• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Compo

Mais il a rien a démontrer.Combien de temps encore va t on demander a ce joueur de "démontrer"en toutes circonstances.Il est le seul a vec qui on est aussi exigeant ,non pas pour de bonnes raisons ,mais pour trouver les raisons de le casser en toutes circonstances,quand il le mérite comme dimanche comme quand il ne le mérite pas.Pour certains il est "suspect" par nature.Il a a démontrer a ses entraineurs et apparemment ,il les a convaincu ,au moins partiellement et en tous cas suffisamment pour qu'ils continuent a lui faire confiance y compris en le titularisant ce soir malgré sa contre performance de Colomiers.A la limite si tu estimes que Selponi n'a pas sa place a l'USAP ou simplement comme bouche trou,ce n'est pas a lui qu'il faut s'en prendre d'autant qu'il ne triche pas sur le terrain et en particulier en défense ,mais a Arlettaz et a Lanta.Que veux tu que je te dise de plus tu n'aimes pas ce style de joueur et de demi d'ouverture,c'est ton droit,moi oui. On me reproche de le défendre bec et ongles contre vents et marées,mais je suis aussi virulent non pas tant pour le joueur,dont j'ai dit que c'était pour moi un joueur de qualité,mais pour tenter de contre balancer la mauvaise foi de certains a son encontre.Je ne supporte pas les curées
perso, sur ce qu il a montrer, joueur d attaque interessant mais enfin au niveau du pied, desole , il n a pas le niveau. A lui de demontrer le contraire ce soir ne t en deplaise En plus tramontane...
 
perso, sur ce qu il a montrer, joueur d attaque interessant mais enfin au niveau du pied, desole , il n a pas le niveau. A lui de demontrer le contraire ce soir ne t en deplaise En plus tramontane...

Sans une bonne gestion dans le jeu au pied, le parcours de l'USAP risque d'être difficile dès les premiers frimas. Alors qui derrière Poltgeiter ?
 
POURCENTAGE ou pas meme s il passe presque tout ce soir pour moi ca n effacera pas la penalite decisive qu il rate dimanche desole un buteur digne de ce nom ne manque pas une penalite décisive face aux perches c est la qu on voit si on a du mental
meme s il fait un grand match ce soir il n empeche qu il nous aura prive de la victoire a colomiers c est dur mais c est la réalité

Bravo mec ...quoique il fasse , il est "mort" pour toi ..... vaut mieux lire ça que d'être sourd ....heu ou aveugle .....la version parodique de la fable de la Fontaine version catalanade "Jean louis"du 66 :" Ti bouffes , ti bouffes pas , ti créves quand même !!
 
alors , tu en pense quoi de ton protege ?F ranchement, on lui a donner sa chance, ben, on a vu ! Alors tu vas nous expliquer quoi ,grand manitou du forum ?Conduite de jeu merdique j en passe et des meilleures!!!Donnons sa chance au jeune seguy car desole, lui on en fera jamais un cheval de course! Au fait, mon avis, vaut autant que le tien, ne t en deplaise mo nsieur je sais tout .
 
alors , tu en pense quoi de ton protege ?F ranchement, on lui a donner sa chance, ben, on a vu ! Alors tu vas nous expliquer quoi ,grand manitou du forum ?Conduite de jeu merdique j en passe et des meilleures!!!Donnons sa chance au jeune seguy car desole, lui on en fera jamais un cheval de course! Au fait, mon avis, vaut autant que le tien, ne t en deplaise mo nsieur je sais tout .
Ce n'est pas Selponi qui est responsable de la mauvaise première mi-temps, c'est la stratégie adoptée. Selponi n'a pas été aidé par Degmache ni par les avants. Il a été comme l'équipe, maladroit parce que sous pression.
 
Retour
Haut