• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Compo

Cela dit, sur un plan purement statistique et en enlevant Séguy qui a fait un 100% mais seulement avec trois tentatives, Selponi fut le meilleur buteur en terme de pourcentage l'an passé avec 81,8%... Ca reste à relativiser car il n'a réalisé que 11 tentatives (9 réussies), mais bon c'est à noter.
 
Cela me rappelle les débuts de Gaston, que le forum agonisait avant d'en faire une icône ,en remontant dans les temps anciens, déjà des Teuliéres, Robert Desclaux,
Jo Respaut, j'en vu tellement de joueurs pris en grippe et sifflés par de soit disant connaisseurs, que plus rien ne m'étonne, il faut un gros mental pour jouer à Giral.
 
J'espère que Selponi réussira sa première tentative de pénalité, surtout si elle est bien placée, sans quoi malheureusement il aura droit à des sifflets.
Si le staff l'a jugé digne d'assurer le rôle de buteur c'est qu'il doit avoir un bon taux de réussite à l'entraînement.
 
oui mais a l entrainement peut etre il na pas la pression du match et en tout cas je ne suis pas un fan mais j esperes bien que cela ce passera tres bien pour lui le reste de la saison.
 
Je trouve à Selponi un coté Laharrague, resté chez nous pendant pas mal de saisons... bon joueur, bon butteur... mais au mental fragile le transformant dans les moments décisifs, avec des éclipses, des coupures des son et lumière subites!!
Sans contrarier le club, les techniques ca se travaille, les muscles ca se travaille... Et c'est très bien fait à l'USAP, au moins depuis que les comiques ont laissé la place à de vrais entraineurs... MAIS LA PREPARATION MENTALE INDIVIDUELLE est devenue indispensable depuis des lustres dans le sport de haut niveau! Faudrait s'y mettre pour pas perdre en route des joueurs de qualité!
 
Je trouve à Selponi un coté Laharrague, resté chez nous pendant pas mal de saisons... bon joueur, bon butteur... mais au mental fragile le transformant dans les moments décisifs, avec des éclipses, des coupures des son et lumière subites!!
Sans contrarier le club, les techniques ca se travaille, les muscles ca se travaille... Et c'est très bien fait à l'USAP, au moins depuis que les comiques ont laissé la place à de vrais entraineurs... MAIS LA PREPARATION MENTALE INDIVIDUELLE est devenue indispensable depuis des lustres dans le sport de haut niveau! Faudrait s'y mettre pour pas perdre en route des joueurs de qualité!

Je ne suis pas d'accord avec toi. Nico Laharrague était LUI un super buteur alors que Selponi....
Par contre il avait lui aussi un coup de pied de moineau quand il dégageait le ballon :(
 
Retour
Haut