• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La charnière en question ?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
SELPONIE CA FAIT QUATRE SAISON ET ON LA VUE A L OUVERTURE ARETER L APERO PADDY IL EST UN TON AU DESSUS LA PLUS GROSSE ERREUR C EST DE NE PAS AVOIR PROLONGER CARLIST
Entre le Carlitte et la Selponie,pour suivre il faut une boussolelol
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 346
Réactions
5 891
Sadek DEGMACHE devrait avoir un temps de jeu conséquent en challenge, à lui de nous montrer et de confirmer tout le bien que beaucoup pensent de lui !
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
TOM manque cruellement de confiance ne soi surtout SADEK lui il joue comme un mord de faim puis il est vraiment complet comme 9, pour moi il va vite devenir le plus convoité et le voir jouer à PARIS l'année prochaine ca me ferrais chier croyez moi ...
deghmache a un contrat proespoir
si l usap ne se bouge pas le c.... pour lui proposer un contrat pro
bye bye
Et avec les incertitudes de rester en top 14 c est compliqué
mettez vous a la place d un joueur : je reste avec le risque de voir mon salaire baisser si pro d2 ? ou bien jeprépare mon avenir sportif dés maintenant puisque une équipe qui ne va pas descendre me propose un contrat pro avec une belle augmentation en tant que no 2 sur le poste et la possibilité de devenir no 1
il me parait évident avec les prestations qu il fait que déja des clubs friqués du top 14 sont en train de le suivre
Agen s est fait taper 3 4 joueurs jiff et tout etait négocié avec les agents avant la fin de la saison
c"est comme ça le sport pro c 'est chiant mais c 'est comme ça et qu on vienne pas me parler de l amour du maillot ou d autres conneries de ce genre (tout ca c est fini depuis un moment)
 

max viallat

USAPiste bavard
Inscrit
4 Septembre 2017
Messages
72
Réactions
34
Comme quoi nous n’avons pas la même perception...je n’irai pas jusqu’a dire que le trouve génial mais pour moi il est 2 crans au dessus de Tous ces coequipiers. Quant à laisser sa chance à Selpo, je suis pas contre evidemment, on connait ses qualités et ses defauts, il peut etre genialissime et passer completement à coté d’un match a l’autre...mais il n’a pas eu sa chance encore cette année, pour moi Jackson lui est superieur...petite parenthése Seguy il est toujours licencié au club ? C’est ironique evidemment, comment degouter un jeune espoir...pas une seule feuille!
Pour Deghmache, je suis entierement d’accord avec toi par contre.
les entraineurs attendent de casser ou selpo ou jackson pour peut être l'intégrer et lui demander d'être parfait
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
les entraineurs attendent de casser ou selpo ou jackson pour peut être l'intégrer et lui demander d'être parfait
et oui,c'est un risque colossal,mais les mauvais résultats ont conduit les entraineurs a solliciter plus que ce que la raison aurait commandée ces deux joueurs incontournables aux yeux du staff.Il n'y a malheureusement pas qu'eux ,je pense en particulier a un Botha et a deux ou trois autres
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 810
Réactions
10 206
et oui,c'est un risque colossal,mais les mauvais résultats ont conduit les entraineurs a solliciter plus que ce que la raison aurait commandée ces deux joueurs incontournables aux yeux du staff.Il n'y a malheureusement pas qu'eux ,je pense en particulier a un Botha et a deux ou trois autres

C'est certain que les résultats et le besoin vital de résultats réduisent la marge au niveau compo, autre logique imparable plus on joue plus on a de risques de se blesser. Une fois que l'on a dit ça je pense qu'il y a des joueurs qui peuvent enchainer les matchs sur un bloc assez long mais avec la certitude d'avoir une coupure de 15 jours. Autant pour botha c'est clair qu'il est très exposé, mais jackson est un joueur de haut niveau capable en théorie d'enchainer les matchs à ce niveau, il a un jeu oû il s'expose assez peu meme si évidemment il ne peut pas se cacher qd il est visé (et il n'a pas du revenir de charente avec les épaules qui couinent ;-). Je pense également qu'un joueur comme selponi est beaucoup moins sollicité à l'arrière qu'en 10, il est solide, dans la force de l'age il doit encore avoir du gaz.
Je vois qu'une équipe comme le sf qui a d'autres moyens que nous aligne aussi la meme équipe en attendant les vacances européennes. Bref faut espérer que ça passe ce we et pour la reprise on devrait avoir d'autres options meme si la "disparition" de farnoux limite le turn over sur la charnière
 
Haut Bas