• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La charnière en question ?

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
TOM manque cruellement de confiance ne soi surtout SADEK lui il joue comme un mord de faim puis il est vraiment complet comme 9, pour moi il va vite devenir le plus convoité et le voir jouer à PARIS l'année prochaine ca me ferrais chier croyez moi ...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 302
Réactions
1 071
Après avoir revu le match je confirme, j'aurais bien aimé qu'Arlettaz titularise la charnière Deghmache - Selponi sur ce match. Mais on ne refait pas l'histoire.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 709
Réactions
10 497
Honnêtement, la charnière a été décevante hier. Jackson y compris ! Je l'ai trouvée beaucoup trop prévisible, ne créant aucune incertitude. Jackson n'a jamais attaqué la ligne, Ecochard n'a pas trop tenté. Les diagonales au pied dans les 22 de l'Irlandais sont souvent mal dosées (pas que hier), une pénaltouche non trouvée, un renvoi directement dehors. Bref, tout était tellement téléphoné. Il a fallu attendre la fin du match et voir ses deux petits coups de pied par dessus la défense pour vraiment créer du danger, et un essai. Et l'entrée de Deghmache qui a permis d'appuyer sur l'accélérateur. J'aurai bien aimé voir Selponi par moment à ce poste.
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
moi perso d accordpour sadek a fond avec vous pour paddy non il doit jouer et s adapter perso je testerai selponi en 12...ce ne st que mon avis jpens qu avec un taumeopo sa peut le faire voir avec cocagi en sont retour
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Je ne sais pas si Ecochard doit être mis sur le banc de touche (ça c'est le boulot des entraineurs), mais je voulais revenir sur un point important pour un 9: la qualité de passe...
Depuis les tribunes (j'ai pas pu revoir le match à la télé), il m'a semblé qu'à de nombreuses reprises, les passes de Tom n'étaient pas dans le bon timing, ou tout simplement pas assez précises (trop hautes, trop basses, ...). Je me souviens que Faust avait expliqué que c'était un élément essentiel pour la continuité du jeu, et pour l'efficacité des attaques... Là il m'a semblé que plusieurs fois les centres (ou les avants) ne pouvaient pas se concentrer uniquement sur leurs courses et se préparer à l'impact à cause de ces déchets dans la passe...

Faust, j'aimerais bien avoir ton avis sur ce point (et éventuellement comparer avec la passe de Sadek..)
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
SELPONIE CA FAIT QUATRE SAISON ET ON LA VUE A L OUVERTURE ARETER L APERO PADDY IL EST UN TON AU DESSUS LA PLUS GROSSE ERREUR C EST DE NE PAS AVOIR PROLONGER CARLIST
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
SELPONIE CA FAIT QUATRE SAISON ET ON LA VUE A L OUVERTURE ARETER L APERO PADDY IL EST UN TON AU DESSUS LA PLUS GROSSE ERREUR C EST DE NE PAS AVOIR PROLONGER CARLIST
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 762
Réactions
1 830
euh, ne crie pas !!!

sinon, clairement la charnière coince et tom en a la majeure responsabilité, lenteur, course en travers,qualité de la passe prise d information longue; le garçon doit se reprendre, il vaut mieux que ça , bien mieux . mauvaise passe pour notre capitaine, faut qu il souffle un peu, au staff de gerer.
apres tout s enchaine effectivement, le timing des courses sans ballon, des combinaison.....c c'est tellement plus facile pour les defenses
 
Haut Bas