• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La blessure d’Antoine Dupont : fracture du plancher orbital

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Négatif ce raisonnement ne tient pas du tout ... Galtié ne peut pas garder au placard ses cadres pendant 15 jours ou 1 mois ... il leur faut du temps de jeu quand il y a tant de jours(semaines ) entre les matchs . Le vrai problème c'est de faire rentrer les remplaçants de bonne heure ou pas quand tu mènes de 50 points à la pause , et qu'en face , il ne peut y avoir une remontada tellement l'écart est grand .... en face c'était le Ceret sportif , pas plus niveau rugby . Alors oui c'est pas de bol, c'est les aléas du rugby .... il devait sortir 10 mn plus tard , et il a sorti ses deux 1eres lignes et son 5 à la pause ; mais pas le 9 ... mauvais numéro , c'est la fatalité .
Tu as mal lu.
Ce n'est pas raisonnement, je dis que c'est un accident, la fatalité.
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
Négatif ce raisonnement ne tient pas du tout ... Galtié ne peut pas garder au placard ses cadres pendant 15 jours ou 1 mois ... il leur faut du temps de jeu quand il y a tant de jours(semaines ) entre les matchs . Le vrai problème c'est de faire rentrer les remplaçants de bonne heure ou pas quand tu mènes de 50 points à la pause , et qu'en face , il ne peut y avoir une remontada tellement l'écart est grand .... en face c'était le Ceret sportif , pas plus niveau rugby . Alors oui c'est pas de bol, c'est les aléas du rugby .... il devait sortir 10 mn plus tard , et il a sorti ses deux 1eres lignes et son 5 à la pause ; mais pas le 9 ... mauvais numéro , c'est la fatalité .
Ben...il dit comme toi quoi !
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 655
Réactions
1 354
...Tu as mal lu.
Ce n'est pas raisonnement, je dis que c'est un accident, la fatalité.
Tu dis bien "Poussons le raisonnement en se demandant pourquoi le faire jouer contre la Namibie sachant que la France allait gagner largement."... ..... la fatalité tu l'évoques à la fin comme moi ; car apparemment selon Galtié il devait sortir à la 55 éme .... j'ai bien lu . Le raisonnement de ne pas le faire jouer ne tient pas du tout . L'accident oui .
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Tu dis bien "Poussons le raisonnement en se demandant pourquoi le faire jouer contre la Namibie sachant que la France allait gagner largement."... ..... la fatalité tu l'évoques à la fin comme moi ; car apparemment selon Galtié il devait sortir à la 55 éme .... j'ai bien lu . Le raisonnement de ne pas le faire jouer ne tient pas du tout . L'accident oui .
Et oui "poussons le raisonnement" , c'est du deuxième degré.
Le propre de la fatalité , c'est que ça peut arriver à n'importe quel moment. De la première à la 80 ème minute.
Donc de dire que s'il était sorti à la mi-temps, ça ne serait pas arrivé, ça n'a pas de sens.
C'est bon ?
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Même s'il arrive à se rétablir pour jouer une éventuelle demi. Vaut-il mieux un Dupont à 80 % ou un Couilloud à 100% ?
Pour ma part, j'opte pour la deuxième option.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 655
Réactions
1 354
Et oui "poussons le raisonnement" , c'est du deuxième degré.
Le propre de la fatalité , c'est que ça peut arriver à n'importe quel moment. De la première à la 80 ème minute.
Donc de dire que s'il était sorti à la mi-temps, ça ne serait pas arrivé, ça n'a pas de sens.
C'est bon ?
Oui sur la fatalité , mais le 2éme degré mouais .....
 
Haut Bas