• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La blessure d’Antoine Dupont : fracture du plancher orbital

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 503
Réactions
3 108
Parce que tu trouves que Serin est au dessus des 2 autres ? Qui plus est avec un écart élevé ?
Mis à part son expérience, et son nombre de sélections, je suis pas convaincu que ce joueur apporte actuellement énormément plus de garanties pour conduire le jeu de l'EDF que les 2 autres.

Oui je trouve. C'est un formidable joueur, un roublard avec une grosse pointe de vitesse qui débloque des situations a lui tout seul. Son jeu au pied est pas mal non plus.

Franchement, les prestations de Lucu n'ont jamais été dingue.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 265
Réactions
4 985
Oui je trouve. C'est un formidable joueur, un roublard avec une grosse pointe de vitesse qui débloque des situations a lui tout seul. Son jeu au pied est pas mal non plus.

Franchement, les prestations de Lucu n'ont jamais été dingue.

Oui c'est un très bon joueur mais pour moi y a pas un écart énorme entre les 3. Lucu est meilleur au pied et Couilloud plus dynamique.
Galthié a fait ses choix en sachant que le titulaire du poste est indiscutable.

Maintenant les cartes sont forcément rebattues.

Attendons en espérant que "le feuilleton machoire de Dupont" auquel nous allons avoir droit tous les jours se termine mieux que celui de la cuisse de Zidane en 2022. Que la presse va se calmer sur ce sujet et que le groupe France ne va pas y perdre sa dynamique et sa concentration. ça me parait être aussi un risque ça.
 
Dernière édition:

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 669
Réactions
1 370
Parce que tu trouves que Serin est au dessus des 2 autres ? Qui plus est avec un écart élevé ?
Mis à part son expérience, et son nombre de sélections, je suis pas convaincu que ce joueur apporte actuellement énormément plus de garanties pour conduire le jeu de l'EDF que les 2 autres.
Oui Serin me semble bien au-dessus , mais ce n'est que mon avis , Galtié pense le contraire , mais c'est Galtié . Son interview aprés le match la bouche pleine , était nulle, limite polie ...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 395
Réactions
4 192
L'Usap 2009 et les Blacks 2011 sans Carter ... il y a jurisprudence.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 612
Réactions
5 079
Lucu est là parce qu'il joue avec Jalibert,je préfère couilloud en accélérateur de jeu, mais sur un match à couteaux tirés, je pense que galthié mettra Lucu
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 703
Réactions
563
Oui c'est un très bon joueur mais pour moi y a pas un écart énorme entre les 3. Lucu est meilleur au pied et Couilloud plus dynamique.
Galthié a fait ses choix en sachant que le titulaire du poste est indiscutable.

Maintenant les cartes sont forcément rebattues.

Attendons en espérant que "le feuilleton machoire de Dupont" auquel nous allons avoir droit tous les jours se termine mieux que celui de la cuisse de Zidane en 2022. Que la presse va se calmer sur ce sujet et que le groupe France ne va pas y perdre sa dynamique et sa concentration. ça me parait être aussi un risque ça.

La vache et fichtre ... Je savais pas que Zidane jouait en 2022
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 669
Réactions
1 370
Vu de l’étranger, cette blessure interroge également sur le choix de Fabien Galthié d’avoir aligné sa meilleure équipe et de ne pas avoir remplacé son meilleur joueur à la pause alors que la victoire était acquise. « On ne peut pas sortir les 15 joueurs à la mi-temps. On avait prévu de changer 1-3-5 à la mi-temps. Puis après on avait prévu de changer tout le reste de l’équipe autour de la 55e minute », a expliqué Fabien Galthié à l’issue de la rencontre.

Ouai c'est pas de cul , un fait de jeu .... à 1/4 d'heure prés...

à 54 a 0, ou était le risque ? ... Ben on l'a vu ou il était , faut payer pour savoir , on est frais maintenant ... oui le risque existe toujours ,mais bon à 54 à 0 tu fais tourner à la pause ton meneur de jeu , et tu donnes du temps de jeu au remplaçant ... il garde Jalibert jusqu'à la 54 éme mn , là aussi , fallait le sortir plus tôt ... mais Galtié voulait enfoncer le clou ....
 
Haut Bas