• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : la biere du stade.

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
Faut arrêter de polémiquer, on se fait enfler point je suis désolé 4.5 euros pour 25cl et 6 euros pour 50cl
pour de la pisse légèrement fraiche. déja que boire une bière dans des verres en plastoc donne un salle
gout mais de la ***** dedans cela n'arrange rien. Faut pas ce foutre de moi le fut de 50L vaut 40euros de heineken par exemple c'est pas la ruine il doivent avoir un meilleur prix qu'une petite assos alors arrêtons de ce faire couillonners ***** :96294::96294::96294::96294:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 641
Réactions
1 309
Faut arrêter de polémiquer, on se fait enfler point je suis désolé 4.5 euros pour 25cl et 6 euros pour 50cl
pour de la pisse légèrement fraiche. déja que boire une bière dans des verres en plastoc donne un salle
gout mais de la ***** dedans cela n'arrange rien. Faut pas ce foutre de moi le fut de 50L vaut 40euros de heineken par exemple c'est pas la ruine il doivent avoir un meilleur prix qu'une petite assos alors arrêtons de ce faire couillonners ***** :96294::96294::96294::96294:

50L = 100 demis de 50cl x 6£ =600£ pas mal le bénéf....mais au moins mais nous de la bonne home!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Quel est le prix à l'école de rugby ? Qu'est ce qui est différent ?
 

nono66

Visiteur
tout a fait d'accord pour ce coup de gueule. Contre montpel 3 bieres grandes et 2 coca pour les gosses je me dis qu'en ayant pris pour 25 euros de jetons j'avais largement de quoi tout payer et bien en fait ça m'a couter ..... 25 euros cad tous mes jetons franchement je n'acheterai plus rien au stade car pour moi c'est vraiment abuser..; quand tu ajoutes les places bonjour les dégats. Qu'ils s'étonnent pas s'ils voient fleurir tout autour du stade des apéros "sauvages".Pour moi c'est un tres mauvais calcul de la part des responsables des buvettes.
 
Haut Bas