• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : la biere du stade.

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Je pense qu'il faudrait mettre plus de personnes à servir derrièrre les buvettes, des fois il y a en qui parte sans avoir était servi , c'est un manque à gagner, dommage.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Perso, j'ai terminé mes jetons de l'an dernier et je n'en reprendrais plus.
6 € le 1/2, qu'ils aillent se faire enc...r, j'arrive de Port Aventura qui offre un tout autre spectacle et divertissement et la bière (50 cl) coûte 3,60 € :mad:
(et en plus, elle est meilleure)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Perso, j'ai terminé mes jetons de l'an dernier et je n'en reprendrais plus.
6 € le 1/2, qu'ils aillent se faire enc...r, j'arrive de Port Aventura qui offre un tout autre spectacle et divertissement et la bière (50 cl) coûte 3,60 € :mad:
(et en plus, elle est meilleure)

Après la carte d'abonné, la bière ! Tu vas finir par tout jeter. C'est dit d'un ton ferme mais dans le respect des populations sodomites.

Petite amélioration cette année : 10€ les 7 tincsets. D'un autre côté effectivement, ils surcompensent en faisant flamber le prix de la pinte.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 311
Après la carte d'abonné, la bière ! Tu vas finir par tout jeter. C'est dit d'un ton ferme mais dans le respect des populations sodomites.

Petite amélioration cette année : 10€ les 7 tincsets. D'un autre côté effectivement, ils surcompensent en faisant flamber le prix de la pinte.

On nous fait avaler n'importe quoi....mais ça marche ,pourquoi essayer de faire de la qualité hein ?Pourquoi ? Du jeu et de la bibine (chére) .....A Bayonne elle est extra....comme quoi.
 
Haut Bas