• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L eru de secours

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
Un mec qui vient d'entrer depuis 10 minutes a le droit d'être au soutien d'une action quand les autres ont 70 minutes de jeu dans les pattes, sans que ça soit un exploit.
Oh, un exploit, je crois que personne n'a parlé d'exploit, mais on peut dire en revanche, sans que ça declenche une controverse, qu'il a fait 20 min correctes, notamment en touche où son entrée a fait du bien puisqu'après avoir perdu 3 touches consécutives dans le camp toulousain c'est lui qui a tout pris en premier sauteur... mais ça a du t'echapper sans doute
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 112
Réactions
5 952
Pas un exploit, pas de quoi lui chier dessus non plus…
Bah je n'ai lu aucun commentaire où on lui "chie" dessus. Dire qu'il est devenu le dernier choix en seconde ligne (hors Moreaux et ses 60 minutes), c'est la réalité il me semble. Si le club a voulu s'en séparer dernièrement ce n'est pas pour rien, mais peut être que le club "lui chie dessus".
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
Dire qu'il est devenu le 3e choix ça doit faire 10 fois qu'on le dit, je n'ai lu personne le contester, juste qu'il a répondu présent en faisant des 15-20 min honorables sans faire d'étincelles non plus mais pour un 3e choix il ne nous a pénalisé sur aucune de ses entrées et qu'on le veuille ou non il a bien dépanné car derriere tanguy t"avais plus personne alors heureusement qu'il etait la

Tu devrais relire ton premier post en page 1... Si c'est ce que tu retiens de lui depuis la remontée je pense que tu es le seul
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 112
Réactions
5 952
Dire qu'il est devenu le 3e choix ça doit faire 10 fois qu'on le dit, je n'ai lu personne le contester, juste qu'il a répondu présent en faisant des 15-20 min honorables sans faire d'étincelles non plus mais pour un 3e choix il ne nous a pénalisé sur aucune de ses entrées et qu'on le veuille ou non il a bien dépanné car derriere tanguy t"avais plus personne alors heureusement qu'il etait la

Tu devrais relire ton premier post en page 1... Si c'est ce que tu retiens de lui depuis la remontée je pense que tu es le seul
Bah je maintiens, il est passé de dominant à assez quelconque.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Erou est claqué sa mère complet le type il est numéro 3 chez l’avant dernier du Top14 et c’est encore en train de la ramener pour dire qu’il est pas trop mal!

Vous etes des narvallo! Peut-être qu’il serait numéro 2……à Oyonnax ou Vannes ou Béziers mais arrêter les blagues!

J’sais bien que la loose ça reste le niveau ultime mais la c’est trop!
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
Dire qu'il est devenu le 3e choix ça doit faire 10 fois qu'on le dit, je n'ai lu personne le contester, juste qu'il a répondu présent en faisant des 15-20 min honorables sans faire d'étincelles non plus mais pour un 3e choix il ne nous a pénalisé sur aucune de ses entrées et qu'on le veuille ou non il a bien dépanné car derriere tanguy t"avais plus personne alors heureusement qu'il etait la

Tu devrais relire ton premier post en page 1... Si c'est ce que tu retiens de lui depuis la remontée je pense que tu es le seul

Qu est ce que tu veux y en a qui sont fâchés avec les mathématiques. Ils ont du mal à voir qu un numéro 3 ça a forcément peu de temps de jeu mais que qd t as un numéro 1 qui est absent 2 mois (soit 60 jours) le numéro 3 remonte d un rang. Que du coup il participe à sécuriser ou gagner 2 b.o soit 2 points en +.
Après il compare un 4/5 face à un pur 4 ou un 6/4 d où un calcul foireux.
Au final 3/3 matchs pdt les réceptions doublons.
 
Haut Bas