• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L eru de secours

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 008
Réactions
2 471
Ville
Le Perthus
Qu est ce que tu veux y en a qui sont fâchés avec les mathématiques. Ils ont du mal à voir qu un numéro 3 ça a forcément peu de temps de jeu mais que qd t as un numéro 1 qui est absent 2 mois (soit 60 jours) le numéro 3 remonte d un rang. Que du coup il participe à sécuriser ou gagner 2 b.o soit 2 points en +.
Après il compare un 4/5 face à un pur 4 ou un 6/4 d où un calcul foireux.
Au final 3/3 matchs pdt les réceptions doublons.
Heureusement que t’es là kan même pour faire la leçon!

Asseyez-vous les enfants et écoutez prof! Et surtout chut dites Oui monsieur!
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 450
Réactions
1 033
Eru a été un joueur dominant il fut un temps. Mais de ses deux dernières saisons l'action marquante c'est sa manchette sur un Montois.
C’est pas lui chier dessus, mais ton argumentaire est aussi classe qu’un gros rouge qui tache…
Au fait, ce Labouteley aujourd’hui on le cisaille aussi ou pas??
En même temps ça faisait 6 mois qu’il avait pas joué il était reposé il pouvait faire qu’une belle partie… c’est ça???

PS: Merci à eux! Ils font la force de ce groupe…
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 198
Réactions
6 075
C’est pas lui chier dessus, mais ton argumentaire est aussi classe qu’un gros rouge qui tache…
Au fait, ce Labouteley aujourd’hui on le cisaille aussi ou pas??
En même temps ça faisait 6 mois qu’il avait pas joué il était reposé il pouvait faire qu’une belle partie… c’est ça???

PS: Merci à eux! Ils font la force de ce groupe…
Erf encore raté.

Labouteley c'est un joueur que j'apprécie même s'il a ses limites et qui est très utile. Je l'avais même proposé capitaine en début de saison tellement je lui chie dessus X). J'étais d'ailleurs assez triste pour lui quand il n'a fait que quelques minutes et est sorti blessé récemment, mais bon c'est plus facile de balancer des accusations dans le vide plutôt que de lire (et comprendre) les messages des gens.
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 543
Réactions
4 955
Labouteley c'est le remplaçant parfait,il ne doit pas couter trop cher,il est rarement blessé,il ne va pas te traverser le terrain, mais sur les bases du poste il est la,touche mélée défense il s'y file
il connait bien le club,a juste 28 ans,a prolongé jusqu'en 2026,rien à redire,avec lui et tanguy ça fait une doublette très solide derrière les "titulaires" orie - tuilagi (et van tonder qui peut dépanner en 4)
Avec les départs de moreaux et Eru il faut chopper un bon guerrier en 5 pour faire quelques feuilles (la rumeur fabregues d'oyonnax rentre totalement dans ce profil)
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 450
Réactions
1 033
Labouteley comme Eru sont importants dans le groupe quoique certains en pensent… Et tout deux ont une mentalité à saluer…
 
Haut Bas