• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L eru de secours

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 474
Réactions
4 847
l'année derniere il fait 14 feuilles de matchs mais seulement 5 titularisation,et des entrées de 15-20 min a peu pres sur les 9 autres matchs
Cette année 10 feuilles,3 titularisation,toutes en coupe d'europe,sur le reste que des 15-20 min de moyenne
meme Moreaux a plus joué l'année derniere,lui aussi a disparu,on l'a dit blessé mais je crois aussi qu'il s'est pas vraiment bougé aux entrainements
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 206
Ça fait quand même 3 ans qu'il est uniquement un joueur de rotation,et 2 ans qu'il joue vraiment pas beaucoup,d'ailleurs le club a essayé de rompre son contrat cette année mais le joueur n'a pas voulu
Il est fini, il joue uniquement parce que les autres sont blessés. Le staff ne compte par sur lui pour la suite.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
l'année derniere il fait 14 feuilles de matchs mais seulement 5 titularisation,et des entrées de 15-20 min a peu pres sur les 9 autres matchs
Cette année 10 feuilles,3 titularisation,toutes en coupe d'europe,sur le reste que des 15-20 min de moyenne
meme Moreaux a plus joué l'année derniere,lui aussi a disparu,on l'a dit blessé mais je crois aussi qu'il s'est pas vraiment bougé aux entrainements
Oui enfin ça c'est pas hyper représentatif puisque Moreaux faisait pas mal les déplacements "jiff" comme Toulon, Lyon, La Rochelle etc. Apres les 2 n'ont pas joué les premiers rôles dans ts les cas, c'est un fait donc tout le monde s'accordera.

Apres faut pas s'éloigner du sujet initial qui dit juste que puisque Posolo a ete retenu avec l'équipe de France on etait content d'avoir Eru et c'est vrai, un seul 5 pr enchaîner Racing, La Rochelle, Toulon, Toulouse ça aurait ete chaud et meme si c'est Tanguy qui a commencé, Eru a la 60e c'etait tres bien ça permettait de ne pas trop tirer sur la corde avec Tanguy pour cette succession de matchs importants et puis meme s'il joue peu désormais apres avoir ete un joueur très précieux de l'effectif Eru ne fait jamais de mauvaises entrées non plus
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 765
Réactions
10 098
Ça fait quand même 3 ans qu'il est uniquement un joueur de rotation,et 2 ans qu'il joue vraiment pas beaucoup,d'ailleurs le club a essayé de rompre son contrat cette année mais le joueur n'a pas voulu

Il est non jiff c est tout sauf anodin qd tu es remplaçant, c est sur que goutard ou jintcha il gène moins dans un effectif. 5 c est un poste hyper spécifique y a que très peu de joueurs qui peuvent y prétendre, de fait meme moreaux a eu un role important l'année derniere qd piula était HS.
On peut dire pareil de fakatika il joue très peu mais il a tenu bon contre le racing et dès que t as 2 absents c est présence dans le groupe d office.
Son remplacement dans l effectif avec un posolo qui pourra etre absent régulièrement sera tout sauf anodin.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
Joueur désormais historique du groupe, a très bien assuré l intérim 6N + grippe de posolo et pourtant il est très peu cité dans les compos et groupe sur le forum, en comparaison labouteley revient souvent... mais pas dans les groupes d Azéma.
En l absence prévisible de van tonder je le voyais bien prendre une place sur le banc pour un 6+ 2 avec 2 scde ligne , là on va être dans une configuration inédite ou pour la 1ere fois il me semble on a ni orie ni vantonder nos 2 4 "titulaires".
Après avec vantonder absent je pense qu on est obligé de couvrir brazo donc galletier me semble indispensable sur le banc. Bref je n aimerais pas être Azéma car Tanguy posolo ça semble trop limite en touche avec le seul brazo, fa aso sur le banc qui n en prendra pas plus et posolo qui n aura sûrement pas 80mn dans les pattes.
moi je vois posolo d entree . il faut qu on mene le match , qu on y soit d entree ne pas les mettre en confiance. si on se contente de subir et d attendre un renversement de situation avec le banc on prendra cher . ce n est pas castres chez qui on esperait pas gagner et qu on a surpris a a fin . faut les faire douter d entree
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 206
Eru derriere posolo !? Ça c est un scoop qd meme je crois que personne ne s en doutait...
Non, derrière, tuilagi, orie, van tonder, labouteley et tanguy....et derrière moreaux avant sa blessure...
 
Haut Bas