• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Karl Chateau

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 156
C'est un joueur extrêmement intelligent, qui joue souvent trés bien les coups. ( ce qui nous manque en ce début de saison). Ca fait deux fois que il a sa chance, et deux fois que il ne déçoit pas.
Avec un profil très différent de Bachelier, Brazo, Ugena, Chouly, Faasalele, Lemalu, pouvons nous espérer le voir utiliser autrement que lors des matchs " lâchés " ?
C'est une des choses que je reproche au staff depuis le début de la saison, d'aligner pratiquement toujours la meme compo lors des matchs importants.
De un, le but était-il de jouer pareil face à Biarritz, Toulon et Pau ?
Comment permettre aux joueurs de se dépasser si certains sont installés et d'autres attachés en tribunes ?
J'espère que ça va changer avec ce match au Racing. Surtout après la débâcle paloise.
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
heu...tu l'as pas vu tenter ses offload de l'impossible et les rater à chaque fois? il est quand même coutumier du fait. je pense que c'est la dernière chose dont on ait besoin.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
C'est ce que je disais, la tactique du staff n'a pas été évolutive sur les 3 réceptions elle est resté linéaire.
En Pro d2 ça passe car les équipes sont d'un niveau plus faible. Mais en top 14 on atteint nos limite.
Face au palois il aurait fallu une 3 ème et première ligne plus coureuse qui bouche les espaces car on a vite été dépassé.
In doit être capable d'analyser le jeu de chaque équipes et trou et un plan de jeu en fonction de leurs points faible et surtout adapter notre équipe en fonction.
Mais notre staff en a t'il les capacités ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 156
heu...tu l'as pas vu tenter ses offload de l'impossible et les rater à chaque fois? il est quand même coutumier du fait. je pense que c'est la dernière chose dont on ait besoin.
Ça c'est pas compliqué, suffit de lui dire d'arrêter. Et puis c'est quand même souvent sur des avantages ou des matchs lâches à des moments de score fleuves. Il l'a pas fait contre le racing
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 156
C'est ce que je disais, la tactique du staff n'a pas été évolutive sur les 3 réceptions elle est resté linéaire.
En Pro d2 ça passe car les équipes sont d'un niveau plus faible. Mais en top 14 on atteint nos limite.
Face au palois il aurait fallu une 3 ème et première ligne plus coureuse qui bouche les espaces car on a vite été dépassé.
In doit être capable d'analyser le jeu de chaque équipes et trou et un plan de jeu en fonction de leurs points faible et surtout adapter notre équipe en fonction.
Mais notre staff en a t'il les capacités ?
Ben ... Il 'e faisait en pro D2. Ont il un manque de confiance en top 14? Peur de faire des choix ? Peur d'envoyer des joueurs pas au niveau ?
Ils n'auront plus d'excuse après ce match au racing ou les Lemalu, château, cavubati, mahu, Dubois, mais aussi plus tôt Brazo, Dugivalu...ont montré que on pouvait compter dessus
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Ben ... Il 'e faisait en pro D2. Ont il un manque de confiance en top 14? Peur de faire des choix ? Peur d'envoyer des joueurs pas au niveau ?
Ils n'auront plus d'excuse après ce match au racing ou les Lemalu, château, cavubati, mahu, Dubois, mais aussi plus tôt Brazo, Dugivalu...ont montré que on pouvait compter dessus
Un exemple, Brazo a fait un excellent match face au RCT mais il n'est pas titulaire face à la section. Il aurait été plus judicieux de remplacer Faasalele sur ce match qui n'a pas du tout le même foncier...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 507
Réactions
1 327
Ben ... Il 'e faisait en pro D2. Ont il un manque de confiance en top 14? Peur de faire des choix ? Peur d'envoyer des joueurs pas au niveau ?
Ils n'auront plus d'excuse après ce match au racing ou les Lemalu, château, cavubati, mahu, Dubois, mais aussi plus tôt Brazo, Dugivalu...ont montré que on pouvait compter dessus
Sauf que le staff a mis au repos contre le Racing ceux qui seront titulaires face au SF.Seul Landajo se retrouve en balance défavorable.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
C'est ce que je disais, la tactique du staff n'a pas été évolutive sur les 3 réceptions elle est resté linéaire.
En Pro d2 ça passe car les équipes sont d'un niveau plus faible. Mais en top 14 on atteint nos limite.
Face au palois il aurait fallu une 3 ème et première ligne plus coureuse qui bouche les espaces car on a vite été dépassé.
In doit être capable d'analyser le jeu de chaque équipes et trou et un plan de jeu en fonction de leurs points faible et surtout adapter notre équipe en fonction.
Mais notre staff en a t'il les capacités ?


Mais qu'est ce que tu crois ?
Que nous sommes équipés (ça t'inclus) pour juger des capacités du staff ?
Tu crois qu'ils ne décryptent pas de manière beaucoup plus pertinente que nous les atouts et les points faibles de l'équipe adverse ?

Tu le crois vraiment ça ?
 
Haut Bas