• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Julien Lairle priorité du club à l’heure actuelle

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 047
Réactions
6 537
Comme vous l’avez lu sur différents journaux, Julien Lairle a deux options qui se présentent en fin de saison.
Soit il rejoint Urios avec Charrier, soit il vient à l’Usap.
L’option Usap est à l’heure actuelle celle qui est la plus probable.
Lairle aimerait bien être le numéro 1.
D’ailleurs durant cette trêve, Julien Lairle est attendu dans le bureaux de Mr Rivière.
Un contrat de 3 ans est dans les tuyaux et il remplacerait Patrick Arlettaz.
Rien n’est encore signé mais son dossier est en bonne voie ! En cas d’échec, 2 autres pistes sont également prévues.
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
Moi j'ai entendu que Azema serait en contact également, qu'il ne serait pas chaud de continuer à Toulon avec Mignoni ....
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Moi j'ai entendu que Azema serait en contact également, qu'il ne serait pas chaud de continuer à Toulon avec Mignoni ....

il me semblait que Mignoni partait! :lunette:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Oui tout à fait !
Laïrle va signer au RCT pour les remplacer. Et ils viennent tous les 2 chez nous, avec Danglot, Setiano, Rebbadj, et Salles.

Selon Midi Olympique, Pierre Mignoni va intégrer le staff du XV de France après la Coupe du monde 2023 en compagnie de Laurent Sempéré. Arrivé l'été dernier sur la Rade, l'ancien demi de mêlée quitterait donc Toulon à l'issue de cet exercice 2022/2023.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 005
Et on garderait tout le même staff ?
Donc Marty repasserait entraîneur des 3/4 seulement .
( Belle manière de se compliquer les choses pour rien alors qu'il manque """juste""" un mec pour gérer le sportif depuis les bureaux )
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
il a prouvait quoi Lairle ?
Personnellement je préfère largement un ancien du club qui a prouvait partout ( Azema ) ou un mec ultra expérimenté en club et en équipe nationale ( Cotter) .
Si c'est pour prendre Lairle autant mettre marty manager ... c'est mon avis en tout cas.
 
Haut Bas