• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 2 USAP-Stade montois: l'ouverture de la chasse à Aimé Giral... mais attention aux pièges !

Olibeau : même si tout n'est pas parfait , en début de saison , les victoires engendrent la confiance , pour la suite , même des victoires étriquée .
 
Biarritz 9 - Albi
Colomiers 31 - 9 Carcassonne
Narbonne 18 - 13 Bourguoin
Tarbes 28 - 10 Aix
 
Albi notre prochain adversaire a gagné face à une très faible équipe de biarritz. Biarritz sera pas loin de la relégation si ils continuent à jouer de la sorte.

Finalement, c'est peut être à eux que la fusion avortée à fait le plus de mal.
 
Je suis encore au stade, je suis étonné de ne voir aucun commentaire sur GENEVOIS qui a fait un match de TITAN, il a balayé de la viande toute la soiree !
Ca va être dur de choisir entre lui et Terrain...

En effet Genevois a été MONSTRUEUX !
Quand il s'est pris le plongeon à la narjissi dans les genoux par le 1 de MDM , ça l'a rendu fou (et moi aussi , c'est bien pire qu'un coup de poing ou qu'un plaquage haut , pourquoi c'est pas rouge direct ça???)
L'action qui suit c'est accrochage avec le 1 de MDM , il se replace sur le ruck , prend le ballon plein de rage , met un cul , perce, avance , et ça fini par l'essai :262944::bravo:

Lui et Vivalda , quel match !

Par contre je ne comprends pas ceux qui râlent du match , on a gagné , oh !
C'était mont de marsan en face , la plus casse c***es des équipes de pro d2 ça pourrit le jeu sans arrêt , ça essaye de faire péter un cable (avec auradou aux commande en plus , ça étonne qui?)

Objectif atteint , 4 points , le reste c'est anecdotique
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut