• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 2 USAP-Stade montois: l'ouverture de la chasse à Aimé Giral... mais attention aux pièges !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Attention à ne pas s'enflammer.....même si les joueurs et les supporters devront mettre le feu pour ouvrir la saison.
Mont de marsan sera revanchard, devant ce sera meilleur que Carcassonne
marty sera absent, en espérant que bélie et perez ne le soient pas
si certains sont au courant des retours???
mis à part les blessés et suspendus je mets 6 avants et 2 arrières
forletta genevois chéron (bécasseau david michevili)
vilaceca koulemine (charlon, vivalda )
rabat brazo beaux (bachelier)
duvenage selponi (descons qui couvre les deux postes)
pujol mafi torfs artru (michel)
bousquet

je crois qu'après, mis à part custoja, il n'y a pas d'autres joueurs de toute façon à part des espoirs
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu remets pas Vivalda après la moisson de renvois qu'il a captés et sa présence physique tout le match ? Ni Pérez ?
 
Tu remets pas Vivalda après la moisson de renvois qu'il a captés et sa présence physique tout le match ? Ni Pérez ?

perez si il n'a pas de protocole commotion oui, à la place de rabat qui irait alors sur le banc.....mais je pense qu'il faut essayer brazo en 8
 
Qui était en 8 hier soir ? Brazo, non ?

C'est bien pour cela....je pense qu'il faut mettre 6 avants dont deux deuxièmes lignes sur le banc, d'où vivalda sur le banc....
Beaux doit etre enfin vu comme titulaire
 
Hier soir si le côté droit de la mêlée a fait mal, je pense que vivalda y est aussi pour quelque chose. A mon sens il faut laisser la même équipe qu'on a vu contre Carcassonne disputer ce 1er match à Aimé Giral.
 
Maintenant que tout semble aller bien aprés cette 1ère victoire à l'extérieur convaincante , on risque de tomber dans une douce euphorie dangereuse car il ne faut jamais s'endormir sur ses lauriers . Alors , comme il n'y a plus personne pour critiquer notre équipe , je lance un appel d'offre , quelqu'un voudrait-il jouer le rôle de l'insatisfait grognon (je sais c'est difficile mais avec un peu d'imagination on devrait y arriver) afin d'émoustiller l'orgueil de nos joueurs . Je vous aide , l'an dernier M De Marsan nous avait bien provoqués à Aimé Giral et on n'avait pas trop répondu ...A vous , maintenant . L'unanimité , la satisfaction , c'est dur à vivre ,car on n'y était pas habitués sur ce forum .
 
MDM, il va falloir bien les prendre devant car c'est une equipe qui va vouloir se rettraper meme si faut reconnaitre qu'elle n'avait pas du prévu de prendre deux defaites a la suite.
 
Retour
Haut