• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 : USAP vs Tarbes ! La revanche !

pas un mot sur notre terrible pilier droit : Rudy Chéron.....
Bras cassé, pénalité.......nul en mêlée et invisible dans le jeu
En espérant que le staff ne se plante pas l'an prochain pour le recrutement de piliers car là, cela devient urgent !!!!!!!
 
pas un mot sur notre terrible pilier droit : Rudy Chéron.....
Bras cassé, pénalité.......nul en mêlée et invisible dans le jeu
En espérant que le staff ne se plante pas l'an prochain pour le recrutement de piliers car là, cela devient urgent !!!!!!!

j'allais oublier notre stratège Bélie..... messieurs les recruteurs, bougez-vous svp !!!!
 
La victoire , pas de blessé , il faudra se satisfaire de ça !Pour moi ,1 point de perdu encore sur la tête de PRO D2 quand même !
Un match frustrant au possible ,comme face à AURILLAC , on se dit qu'on se fait prendre sur des embrouillaminis de rugby ,des ingrédients de PRO D2 qu'on ne maitrise pas du tout .
Les provocations vicieuses des n° 2 et 5 n'ont pas été sanctionnées par le nommé BROUSSET ...
Sur les rucks ,nous sommes débordés par manque de soutien ,les Tarbais arrivent plus nombreux ,tombent par dessus mais l'arbitre ne retient que le fait de garder le ballon au sol..au bout de 4 ou 5 pénalités ,nous aurions du jouer "au prés" ,ne pas s'isoler du soutien ..hors nous avons continué à donner le baton ...
Autant j'excuse le carton de JPP (il prend 2 marrons de SCHUSTER quand même ,il paye pour d'autres) ,autant MAFI devient inexcusable avec un palmarés de 2eme ligne (4 jaunes et 1 rouge !!!) .
A écouter les réactions d'aprés match ,tous semblent s'accorder sur ces points et surtout qu'en jouant comme ça dans les Landes ,nous n'y gagnerons pas !

Sur ce match ,CHATEAU , DUVENAGE ,MARTY , MICHEL sont ressortis .

CHERON , CARBOU ou MECH... ILI ,n'ont pas démérité et ont permis de "faire tourner" ...dommage que BASIALAIA ou BOTHMA ne soient pas rentrés plus tôt...
En face SCHUSTER et BEZIAN ont été trés motivés ,le gaucher un peu trop !

@JOEL ,tu nous chambres sur le fameux CB ...il est pourtant désormais criant : IL VA FALLOIR COMMENCER A GAGNER DEHORS !
 
pas un mot sur notre terrible pilier droit : Rudy Chéron.....
Bras cassé, pénalité.......nul en mêlée et invisible dans le jeu
En espérant que le staff ne se plante pas l'an prochain pour le recrutement de piliers car là, cela devient urgent !!!!!!!

pourquoi tu veut qu on en parle on étai au courant que le mec il étai mauvais on a donc pas étai surpris .on préfère lui a godfrey la il y a un soucis si le staff ne voie pas qui na pas le niveau on est dans la me........
 
pas un mot sur notre terrible pilier droit : Rudy Chéron.....
Bras cassé, pénalité.......nul en mêlée et invisible dans le jeu
En espérant que le staff ne se plante pas l'an prochain pour le recrutement de piliers car là, cela devient urgent !!!!!!!

C'était connu de tous, le type a 33 ans a fait un paquet de club sans jamais réussir a s'imposer, et il est en surcharge pondérale évidente, et nous nous le faisions signer 2 saisons! Nous sommes vraiment nul !

Par contre je suis désolé et meme si c'est méchant, mais il devrait arrêter le rugby pro se mec, c'est pas pour lui, il se ridiculise !
 
La victoire , pas de blessé , il faudra se satisfaire de ça !Pour moi ,1 point de perdu encore sur la tête de PRO D2 quand même !
Un match frustrant au possible ,comme face à AURILLAC , on se dit qu'on se fait prendre sur des embrouillaminis de rugby ,des ingrédients de PRO D2 qu'on ne maitrise pas du tout .
Les provocations vicieuses des n° 2 et 5 n'ont pas été sanctionnées par le nommé BROUSSET ...
Sur les rucks ,nous sommes débordés par manque de soutien ,les Tarbais arrivent plus nombreux ,tombent par dessus mais l'arbitre ne retient que le fait de garder le ballon au sol..au bout de 4 ou 5 pénalités ,nous aurions du jouer "au prés" ,ne pas s'isoler du soutien ..hors nous avons continué à donner le baton ...
Autant j'excuse le carton de JPP (il prend 2 marrons de SCHUSTER quand même ,il paye pour d'autres) ,autant MAFI devient inexcusable avec un palmarés de 2eme ligne (4 jaunes et 1 rouge !!!) .
A écouter les réactions d'aprés match ,tous semblent s'accorder sur ces points et surtout qu'en jouant comme ça dans les Landes ,nous n'y gagnerons pas !

Sur ce match ,CHATEAU , DUVENAGE ,MARTY , MICHEL sont ressortis .

CHERON , CARBOU ou MECH... ILI ,n'ont pas démérité et ont permis de "faire tourner" ...dommage que BASIALAIA ou BOTHMA ne soient pas rentrés plus tôt...
En face SCHUSTER et BEZIAN ont été trés motivés ,le gaucher un peu trop !

@JOEL ,tu nous chambres sur le fameux CB ...il est pourtant désormais criant : IL VA FALLOIR COMMENCER A GAGNER DEHORS !

Il n'a pas à être excusé ou excusable : il n'est pas fautif , sur son carton jaune il n'y a même pas pénalité !
 
On passe trop par le sol , on est pas plaqué , on se consume trop , on est pas capable de proposer autre chose pour le moment , on joue dans la même zone , c'est stérile . Contre des équipes efficaces sur ces points de rencontre , c'est stérile . On a pas de joueur qui franchit la ligne , il manque un gars comme Tuilagui , on a eu personne là . Plus de sérénité quand il est là , ça refixe un peu ça redonne des notions de postes .
On consomme trop de joueurs devant et donc on ne peut pas écarter , manque d’alternance avants trois quart qui nous pénalise .

Quand tu dis "on consomme trop de joueurs devant" il faudrait ajouter : et qui ne servent à rien. Dès qu'on passe par le sol, le déblayage n'est pas assez virulent (souvent avec 1 seul joueur, 2 dans le meilleur des cas), et les autres partenaires négligent ce déblayage, se placent en soutien près de la zone de ruck attendant, arrêtés, un ballon qui tarde à sortir. Dans ces conditions, aucune chance ni de franchir ni d'éjecter un ballon rapide derrière. Chez les tarbais en revanche c'était plus simple : quand ils avaient le ballon, c'était aussitôt 3 ou 4 avants qui allaient ensemble au déblayage, offrant ensuite des possibilités d'avancer dans l'axe.
 
La victoire , pas de blessé , il faudra se satisfaire de ça !Pour moi ,1 point de perdu encore sur la tête de PRO D2 quand même !
Un match frustrant au possible ,comme face à AURILLAC , on se dit qu'on se fait prendre sur des embrouillaminis de rugby ,des ingrédients de PRO D2 qu'on ne maitrise pas du tout .
Les provocations vicieuses des n° 2 et 5 n'ont pas été sanctionnées par le nommé BROUSSET ...
Sur les rucks ,nous sommes débordés par manque de soutien ,les Tarbais arrivent plus nombreux ,tombent par dessus mais l'arbitre ne retient que le fait de garder le ballon au sol..au bout de 4 ou 5 pénalités ,nous aurions du jouer "au prés" ,ne pas s'isoler du soutien ..hors nous avons continué à donner le baton ...
Autant j'excuse le carton de JPP (il prend 2 marrons de SCHUSTER quand même ,il paye pour d'autres) ,autant MAFI devient inexcusable avec un palmarés de 2eme ligne (4 jaunes et 1 rouge !!!) .
A écouter les réactions d'aprés match ,tous semblent s'accorder sur ces points et surtout qu'en jouant comme ça dans les Landes ,nous n'y gagnerons pas !

Sur ce match ,CHATEAU , DUVENAGE ,MARTY , MICHEL sont ressortis .

CHERON , CARBOU ou MECH... ILI ,n'ont pas démérité et ont permis de "faire tourner" ...dommage que BASIALAIA ou BOTHMA ne soient pas rentrés plus tôt...
En face SCHUSTER et BEZIAN ont été trés motivés ,le gaucher un peu trop !

@JOEL ,tu nous chambres sur le fameux CB ...il est pourtant désormais criant : IL VA FALLOIR COMMENCER A GAGNER DEHORS !


Lol ...je n'ai pas besoin de ce fameux CB pour savoir qu'il faut gagner à l’extérieur.....:6775:
 
Retour
Haut