• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 : USAP vs Tarbes ! La revanche !

Perso malgré une premiere mi-temps nul, en 20 minutes les gars ont fait le nécessaire pour revenir et s'imposer !

Pour moi se match reste positif, car la dernière fois à AG ou il y avait des conditions climatique pourrit, nous avions fait match nul !
Donc je note une petite amélioration a se niveau !

Au niveau des hommes Chateau a etait une fois de plus impressionant! Sans dec si le club reste en ProD2 et qu'il part je lui en voudrait pas, car il a franchelent le niveau au dessus!
À Tarbes par contre Bezian fut très bon, si Chateau part j'espère que l'USAP essayera de le faire revenir!
 
tu as regardé le match à la télé ? Il plonge dans le ruck après le sifflet (comme d'hab....remarque,ça plaît ici )

Oui, à la TV.
Après le coup de sifflet, vu le degré de tolérance de l'arbitre d'aujourd'hui, tu me permettras d'en douter.
J'ai surtout vu un tarbais pas à 10 + une cravate + une boite, et JPP qui vient déblayer (certainement pas venu à vide, j'en conviens).
Elle est où l'époque où le type qui aurait fait cette faute se retrouvait à brouter le gazon sur l'action suivante pour lui passer l'envie de recommencer? A la place, on a des pantins qui ne tiennent pas un match où les visiteurs étaient juste venus pour pour nous faire dégoupiller.
 
rappelons nous de guirado qui à ses débuts en pros avait de gros soucis sur ses lancés.

Je lui souhaite le meilleur et sous notre maillot ça serait pas mal
 
Une pénalité jouée rapidement à 10 mètres de la ligne, le 6 Tarbais pas à dix, pas de jaune et ensuite le même joueur vient sur le coté pourrir le ballon lors d'un jeu au sol, alors qu'il est encore dans les pieds , rien du tout !!
Juste une recommandation !!!
:cartonj:
 
de toute façons les arbitre de prod 2 se résume en 3 mots ( médiocrité incompréhension incompétence ) c est 3 mots sont la stricte réalité.on se plaigné du top 14 la prod2 bat des record. il ne faut pas compté sur les arbitre mais bien sur nous si on veut s en sortir.
 
Rarement vu quand même un arbitre aussi nul et à la limite de la malhonneteté. Bien aidé dans sa nullité par ses arbitres de touches qui ne voyaient pas toute la ligne de trois quart en permanence hors jeu... Et pas de quelques centimetres!
 
Retour
Haut