• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 13 USAP-stade aurillacois... de la continuité maintenant

+10000 je te rejoints complètement quand il pleut et qu'il y a du vent, on privilégie les touches en début d'alignement voire en milieu d'alignement mais pas en fin d'alignement surtout lorsqu'il reste 4 minutes. On fait une touche en début d'alignement et on fait un maul pour chercher la faute de l'adversaire. j'aimerais savoir dans cette équipe qui choisis les stratégies à mettre en place au cours du match car il n'a aucune intelligence de jeu.


Les choix tactiques sont pris part le capitaine : chaque match , il démontre ses lacunes sans laisser entrevoir d'amélioration
 
A Hyardet avait dit lundi dernier , préparer une cassette pour envoyer à l'arbitre du match de Pau , que feront-ils cette fois ci ?
Certes l'arbitrage n'est pas la cause de tous nos maux et déboires , mais y contribue tout de même pour une part non négligeable .
 
Faut peut être arrêter avec l'arbitrage. Dans les matchs qui se jouent à moins de 5 points, c'est une évidence que l'arbitre peut faire pencher la balance du côté ou de l'autre, involontairement ou pas.
Mais on ne devrait pas se retrouver dans cette situation, tout simplement !
L'enseignement majeur du match d'hier c'est qu'après quasiment une demie saison, on n'a toujours pas de maîtrise collective et une identité aux abonnés absents.
 
A Hyardet avait dit lundi dernier , préparer une cassette pour envoyer à l'arbitre du match de Pau , que feront-ils cette fois ci ?
Certes l'arbitrage n'est pas la cause de tous nos maux et déboires , mais y contribue tout de même pour une part non négligeable .

L'arbitrage de la m^lée a été très discutable . Mais il faut dire que les cantalous ont été vicieux et les catalans naifs.
Les auvergnat se laissaient enfoncés et les catalans tombaient dansle panneau et se régalaient de les enfoncé .............que d'un côtés et chauque fois étaient tout surpris de prendre une pénalité .... Il n'y a eu personne pour leur faire comprendre.
A quoi cela servait-il de disputer la mêlée et de leur pourir le ballo ? qu'en aurait-il fait ? il n'ont rien montrer avec le ballon en main . par contre , ils voulaient une pénalité et ils l'obtenaient .

le fin du fin : Tuilagi en 8 qui se détache de la mêlée pour aller disputer la balle au 8 adverse à 30 m face à nos poteaux...
 
Petitesse d'esprit que de souhaiter le mal d'autrui parce qu'on ne va pas bien soi même. Tss tss tss ce doit être ton fameux 2e degré ;)
Personne ici ne souhaite de mal à autrui et surtout pas à Pau . ( le seul club qui nous dérange :pc'est notre voisin de Septimanie , et pourtant moi...) certains , dont je fais parti , te chambrent gentiment un peu tout au plus .
Ps : je ne suis pas catalan ( de cœur oui ) puis j'ai assez donné sur un terrain , même à Pau , pour savoir ce qu'est être en haut , ou être comme en ce moment pour nous dans la galère , tu t'enflammes bien vite , tu n'as toujours pas compris que ce n'était qu'amicales boutades .
J'allais oublié , sans rancune , mon amical salut .
 
L'arbitrage de la m^lée a été très discutable . Mais il faut dire que les cantalous ont été vicieux et les catalans naifs.
Les auvergnat se laissaient enfoncés et les catalans tombaient dansle panneau et se régalaient de les enfoncé .............que d'un côtés et chauque fois étaient tout surpris de prendre une pénalité .... Il n'y a eu personne pour leur faire comprendre.
A quoi cela servait-il de disputer la mêlée et de leur pourir le ballo ? qu'en aurait-il fait ? il n'ont rien montrer avec le ballon en main . par contre , ils voulaient une pénalité et ils l'obtenaient .

le fin du fin : Tuilagi en 8 qui se détache de la mêlée pour aller disputer la balle au 8 adverse à 30 m face à nos poteaux...
En d'autres temps , ils s'en trouvaient pour le faire comprendre " gentiment " bien entendu .
 
A Hyardet avait dit lundi dernier , préparer une cassette pour envoyer à l'arbitre du match de Pau , que feront-ils cette fois ci ?
Certes l'arbitrage n'est pas la cause de tous nos maux et déboires , mais y contribue tout de même pour une part non négligeable .
Tu as raison quand tu dis que l'arbitrage n'est pas la cause de nos maux , mais il est plus généralement la cause du faible niveau de la prod2!On pénalise plus les équipes qui jouent que celles qui ne sont là que pour détruire.Dans ces conditions le niveau ne s'améliorera jamais.Pau caracole en tête sans impressionner personne et avec un arbitrage cohérent on les battait chez eux le plus logiquement. Quant à Aurillac ca fait 15 ans qu'ils végètent en prod2, ca veut tout dire.
Je pense qu'il ne faut tirer aucun enseignement sur ce match sinon qu'il y en aura d'autres cet hiver à l'extérieur et quand il y a un temps et un terrain pourris avec en plus un arbitre nul, on ne peut que s'en remettre au destin...
Perso je ne suis pas inquiet, et comme disent les paysans, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !
 
Quelle déception !
Au retour de PAU ,j'étais heureux de "sentir" que l'équipe allait enfin se trouver ...et patatras ,le ciel se met contre nous en nous infligeant cette soirée de déluge sur une patinoire !
Il ne fallait pas être grand clerc pour deviner le style du match ,il y avait le risque des maladresses mais il a fallu y rajouter le désormais célèbre M MALLET !
Je sais bien que c'est une "excuse" facile ,que nos touches ,nos maladresses ne lui sont pas imputables mais il a délibérement choisi de "se faire" l'USAP chez elle ,il pourra en parler autour de lui avec un sourire et il a bien de la chance qu'il y ait un grillage autour d'AIME GIRAL car personne ne m'enlevera de l'idée qu'il a choisi ...
Sinon comment expliquer le peu de pénalités reçues par AURILLAC dans ses nombreuses periodes défensives dans ses 40 metres avec seulement 5 ou 6 pénalités avec ce temps ,ce terrain et ce ballon ?

Mauvais "perdant" ,j'assume mais je veux rester solidaire de nos joueurs qui ,naivement ,respectaient toutes les regles alors que leurs adversaires ont eu beaucoup trop de liberté avec elles grace à ce M MALLET !

Je souhaite que l'USAP demande officiellement à la ligue de ne plus être arbitré par ce monsieur ,il faut lui marquer le coup !

Passer à autre chose ,il le faut bien ...j'entends aussi le souhait de K CHATEAU dans l'INDEP ,il va falloir s'y filer encore plus à ALBI qu'à PAU si nous voulons finir la phase aller avec une victoire dehors ...

Je ne peux absolument pas en vouloir aux joueurs ...dans ces conditions là ,jouer devient une loterie ...les notres ont essayé et presque perdu ,les cantalous doivent bien rigoler j'espère que mi avril ,l'USAP ira dans le CANTAL avec la farouche envie de se venger !
 
Retour
Haut