• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 13 USAP-stade aurillacois... de la continuité maintenant

Attend ! La saison prochaine il ira faire ses "coucous" sur les forums de Toulon , Clermont ou Grenoble ...et on va se marrer 5 minutes !!

Je ne vois pas ce qu'il a fait de mal, il est content que son équipe soit en tête, c'est tout ! :6775:

De notre côté, nous n'avons toujours pas émergé. Le réveil est long.

Bonne chance à Agen pour la suite.
 
Je ne vois pas ce qu'il a fait de mal, il est content que son équipe soit en tête, c'est tout ! :6775:

De notre côté, nous n'avons toujours pas émergé. Le réveil est long.

Bonne chance à Agen pour la suite.


Il a le bonheur débordant ...son équipe est en tête , nous on fait un méchant match nul et pour nous remonter le moral quoi de plus normal que de nous faire un petit coucou en passant , ma foi c'est vrai que tout réfléchi et ben moi je suis content pour Bayrou .hahahaha
 
je comprends ta déception sur ce match que je n'ai pas vu...
j'aime bien aussi la façon,ou la qualité ou la manière dont tu postes.que ce soit clair:6775:

que ce soit en D2 ou en top 14, si tu prends pas pas l’avantage ,tu prends le risque de te faire arbitrer comme une soit disant petite équipe,ou,une équipe avec un passif comme le notre.enfin sois disant aussi...

charge à nous d’enfoncer le clou en première mi temps et de gérer ensuite..sauf qu'on sait pas (ou plus le faire).
c'est bien là le problème.faire jouer tuilagui en seconde barre à 38 ans,fallait oser quand même.
on est dans l'amateurisme...et pour longtemps.

l usap nous survivra...mais nous ?

je suis....catastrophé(si il y a un superlatif,je suis preneur.)

et pour la seconde fois(me concernant), et si paulo avait eu raison.
triple lol .

et si [MENTION=408]butifare[/MENTION] , c etait paulo avec tous tes pseudos....:p:p:p
 
paulo............................................. tu dis merci monsieur RIVIERE pour tout ce que vous avez fait pour l USAP...............ET APRES ON FUME LE CALUMET DE LA PAIX........................UN PASTIS ENTRE CASSE *******

TROISIEME PROPOSITION ET LA DERNIERE??les glacons fondent a force
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut