• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 13 USAP-stade aurillacois... de la continuité maintenant

M'en parle pas !!!! :mad::mad::mad::mad:

Autant j'étais content qu'il reste , autant j'ai envie qu'il parte , je peux plus me le voir ! Il fait rien depuis le début de saison !

Il est en vacances depuis plus d'un an , il ou est le Michel qui a pris la place de Popo en 2011 , ****** !

Ducuing c'est 60 mins , 15 chandelles pas un en avant et avec seulement 4 matchs de joueurs pro et 22 ans ,

Michel c'est 20 mins 3 chandelles et l'en avant qu'il a pas le droit de faire à la 75eme , 28 piges 100 matchs en top 14 , vive l'expérience ....


Réveilles toi Joffrey , BORDEL tu vaux mieux que ça
Alleluia quand je dis ca, les grands phylosophe du forum me disent que je comprends rien, que Michel c'est niveau Top14, etc ...... Put1 de merTe MICHEL a ete bon à l'époque de Popo, depuis il est en vacance
Delpoux lui preferer un 10, Hyardet un gamain meme pas en contrat pro, et meme les Bayonnais n'en veulent pas !

En tout cas le Ducuing il vaut de l'or, j'espère que le club lui fera signer un contrat pro!
 
je suis de ton avis effectivement surtout à ce moment du match au moins si il fait tomber le ballon y a pas d'en avant si il se tourne. Mais bon il était dit qu'on gagnerait pas ce match et on en parle pas mais le nombre de ballons perdus en touche est considérable surtout celle importante à 5 minutes de la fin alors que nous sommes dans les 40 mètres d'aurillac avec lancé pour nous mais on perd le ballon et derrière ça emmène l'en avant de michel comme quoi

Oui un nombre incalculable de ballon perdu en touche et en mele . Après il y a plien d'interrogation sur la gestion de l'effectif a quand des vrai entraîneur a usap
 
Tu prends un staff top mondial avec des managers comme Jack White, Michael Cheika, Marc Lievremont ou Bernard Laporte, tu sors la planche a billet !
Dans le cas de l'USAP cad en mode pouvrette tu vises des coachs de milieu ou bas de tableau de ProD2 (Patat à Auch), voir Fédérale (Hyardet à Aix ou Marseille) ou des jeunes coachs (Gelez)! Cela ne veut pas dire qu'ils sont naze, Brunel a quand même fait une grosse cagade avec Pau et pourtant ........ Ici il est un dieu!

La question qui se pose, est n'avons nous pas au sein du club, des personnes qualifiés pour gerer le sportif? Je pense a des mecs comme Konieck et Montgaillard qui ont eu des gros résultats avec les espoirs, je pense a des mecs comme Boher qui connaît tres bien le club et surtout les jeunes joueurs Français!
 
Pas d'accord avec toi pour la mêlée, quand un pilier pousse en travers, quand dans les 20 dernières minutes ils broutent l'herbe et qu'il ne les pénalise pas cela s'appelle de l’incompétence

De la mauvaise foi, à minima... Et comme ça fait déjà plusieurs saisons, on pourrait être en droit de se poser d'autres questions.
 
On ne peut pas changer de directeur sportif mais on peut changer de capitaine .
Hyardet fait une très mauvaise "expérimentation" en plaçant Tuilagi en seconde ligne : Henri n'a jamais poussé en mêlée et on ne s'improvise pas seconde latte . De plus , ce n'est pas un joueur de paquet , il a besoin d'espace pour s'exprimer; avec le mauvais temps , prévu et même garanti , il était évident que les mêlées et les rucks seraient très important. Hyardet n'a jamais rien fait dans tous les nombreux clubs où il est passé. On comprend mieux maintenant .
villaceca n'a pas l'étoffe d'un capitaine ,; de tout le match il n'a pas su expliquer à l'arbitre que c'était peut-être pas l'Usap qu tournait la mêlée. Puis tout comme conte béziers sont choix contre l'avis du staff , qui lui ont fait signe et qu'il a bien vu , de prendre la pénalité des 50 m dans ces conditions ( fatigue du match , ballon lourd et terrain glissant) au lieu de taper en touche dans les 22 adverses pour essayer un maul pénétrant et obtenir une pénaité ou qu sait marquer enfin un essai, est la preuve qu'il n'a aucun sens du rugby et n'a aucune ambition. Certes c'es un vaillant mais aussi un besogneux .. pas ce qu'il faut pour être capitaine.

Certes pour trouver un responsable, il est tout trouvé : l'arbitre. Tout comme pour les problèmes financiers , Rvière a trouvé Goze . Personne n'est capable d'assumer ces erreurs voire sont incompétence : ce n'est pas comme ça qu'ils vont changer. On est mal barré.
 
Retour
Haut