• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 13 USAP-stade aurillacois... de la continuité maintenant

Oui et surtout on se tourne pour récupérer la balle la base de l'école de rugby surtout pour un temps comme ça mais bon maintenent c'est fait

je suis de ton avis effectivement surtout à ce moment du match au moins si il fait tomber le ballon y a pas d'en avant si il se tourne. Mais bon il était dit qu'on gagnerait pas ce match et on en parle pas mais le nombre de ballons perdus en touche est considérable surtout celle importante à 5 minutes de la fin alors que nous sommes dans les 40 mètres d'aurillac avec lancé pour nous mais on perd le ballon et derrière ça emmène l'en avant de michel comme quoi
 
Ca les gars vous n'en savez rien. Ni qu'on va descendre, ni notre budget. Ce qui est sur par contre c'est que la semaine passée vous nous preniez pour des pibes alors qu'on s'est fait endoffé en mélée comme rarement.
Vous étiez tous surs d'avoir trouvé une mélée d'airain. Résultat aujourd'hui avec un arbitre correct vous avez pris la marée comme depuis le debut de la saison dans cet exercice.

Maintenant c'est l'aigreur qui vous fait dire cela, alors je ne vais pas en rajouter mais souffrez quand même que je passe un amical coucou aux deux cités ci dessus qui ne m'ont pas loupé. ;)

Bonne continuation pour la suite, et rassurez vous la deuxième montée ne se joue pas au coeur de l'hiver mais sur les deux derniers matchs de la saison.
Il y a deux ans Brive en était au même point que vous à ce moment ils ont été imprenables par quiconque sur le retour. Je vous le souhaite.

Attention aux biarrots toutefois, je les crois un peu plus solides devant

Salut amis Palois, je pense respecter et même défendre la Section sur ce forum, mais tu n'as pas le droit de dire que ce soir l'arbitre a été bon, il a été catastrophique et je pense que tu le sais bien, mais c'est humain tu as envie d’allumer un peu tes amis Catalans qui t'ont fait trembler il y a une semaine.
Sur l'arbitrage de la semaine dernière tu n'as pas trop à te plaindre, un essai injustement refusé à l'USAP, le carton jaune de MJEKEVU totalement imaginaire, il y avait maul et il défendait debout avant que tout ne s'écroule donc normalement mêlée USAP. Je te parle même pas de Acebes qui se jette sur notre pilier en première mi-temps pour simuler l'obstruction.
Tu vois nous aussi on peut redire sur l'arbitrage de la semaine dernière.
Bonne route à la section et bonne préparation pour le top 14.
Adishats
 
Faut arrêter les excuses a 2 balles ! Ce soir il y avait un temps de ***** et donc un rugby de ***** , on aurait pu gagner si michel avait pas fait la bourde en fin de match sur l en avant ! Il n y a que 2 chose a retenir sur ce match, que l expérience tuilagi a seconde ligne a tourné au fiasco et que michel vient d enlever la ***** des yeux de ses derniers supporter !
 
Je voudrais remercier encore une fois michel pour son jolie en avant et qui encore une fois nous fait perdre le match j'espère qu'on le vera plus car on envoie benvenuti et bothman avec les espoir pour les punir mais michel a même pas le niveau sa degoute

M'en parle pas !!!! :mad::mad::mad::mad:

Autant j'étais content qu'il reste , autant j'ai envie qu'il parte , je peux plus me le voir ! Il fait rien depuis le début de saison !

Il est en vacances depuis plus d'un an , il ou est le Michel qui a pris la place de Popo en 2011 , ****** !

Ducuing c'est 60 mins , 15 chandelles pas un en avant et avec seulement 4 matchs de joueurs pro et 22 ans ,

Michel c'est 20 mins 3 chandelles et l'en avant qu'il a pas le droit de faire à la 75eme , 28 piges 100 matchs en top 14 , vive l'expérience ....


Réveilles toi Joffrey , BORDEL tu vaux mieux que ça
 
Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui leur est passé dans la tête pour mettre Henry en seconde latte ?
Ce soir je suis vraiment dégoutté, j'avais repris espoir après le match de Pau, je me disais même que j'allais faire l'effort d'aller les revoir.......mai là c'est vraiment trop.
Punaise qu'elles vont êtres longues toutes ces années en ProD2!!!!!
Je vais me répéter, mais après un match comme ce soir il faut que notre président pète les plombs, il doit rentrer dans l'arbitre (verbalement bien-sur), démonter son staff et ses joueurs pour que tout le monde se sorte les doigts du cul.......du Mourad en bref ............ils ont de la chance d'avoir un président comme ça à Toulon, il a redonné fierté et honneur aux gars de la rade......à quand notre tour ?

je n ai rien a reproché au joueur ce soir mais énormément au staff qui commence vraiment a me taper sur le système avec leur expérimentation a la con. Ttuilagi en 2eme ligne vraiment n importe quoi et surtout laissé sur la touche un joueur comme bothma qui demande une chose jouer s il étai mauvais je comprendrai mais ce n ai pas le qua.
 
pas du lourd de l extra lourd c est pas avec l effectif qua pau aujourd hui qu il vont survivre en top 14 il ne faut pas recruté 2 ou 3 joueur de valeur internationale mais 6 mais avec le budget qui on j en doute.
C'est ce qu'on appelle prendre une année sabbatique . ( avant de revenir en prod2.)
Aïe ! l'éclair va nous foudroyer !:p
 
Et alors on est censé applaudir ?...oui vous allez surement monter en TOP14...et puis tres vite redescendre.....aujourd'hui aucune équipe de cette PROD2 n'est taillée pour durer en top14....AUCUNE !

C'est ce qu'on appelle prendre une année sabbatique . ( avant de revenir en prod2.)
Aïe ! l'éclair va nous foudroyer !:p

Petitesse d'esprit que de souhaiter le mal d'autrui parce qu'on ne va pas bien soi même. Tss tss tss ce doit être ton fameux 2e degré ;)
 
on s'en tape que l'entraineur soit catalan, breton,auvergnat, on veut juste un entraineur intelligent et qui évite de mettre des compositions farfelues car mettre tuilagi en 2ème ligne, n'importe quel entraineur n'aurait jamais pris une telle décision.

Une question me vient à l'esprit: qui choisit le staff, en général à l'Usap?*


* Il n'y a rien d'ironique dans ma question, juste une envie d'information
 
Retour
Haut