• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 04 (ou 1!) USAP- US Dax: pour terminer idéalement un bloc 1 annoncé compliqué...

ça sera encore chaud cette année dans cette prod2, on est encore léger.
 
Ben comment dire....... on a gagné c'est tout ! Pour le reste faudra attendre on va voir sur les prochains matchs mais je suis un peu sceptique en voyant ce que nous on proposés les joueurs sur ce dernier match ! Que de maladresse, incapable de tuer le match et d'allez chercher le B.O qui etait pourtant largement à porté. Faudrait pas avoir des regrets en fin de saison. Ha oui faudra aussi dire aux joueurs qu'un match sa dure 80 minutes..........
 
le bloc 2 s'annonce aussi compliqué:
05 16-17-19/10 Bourgoin - Perpignan
06 22-23-25/10 Perpignan - Biarritz
07 29-30-01/10 Bayonne - Perpignan
08 05-06-08/11 Perpignan - Montauban
 
le bloc 2 s'annonce aussi compliqué:
05 16-17-19/10 Bourgoin - Perpignan
06 22-23-25/10 Perpignan - Biarritz
07 29-30-01/10 Bayonne - Perpignan
08 05-06-08/11 Perpignan - Montauban

ah bon tu trouves...on joue les 2 derniers et une équipe qui a pris 40 points chez elle
à part le déplacement à bayonne....et encore si on envoie l'artillerie, je suis ûr qu'on peut faire un coup
 
Je crois que cette année, on aura moins de BO que l'an dernier, mais plus de points en déplacement...
Bref, plus solide mais moins "brillant"...

Je crois que tu vois notre équipe plus forte qu'elle ne l'est dans la réalité. Je suis pas persuadé au vu de notre niveau de jeu qu'on va gagner plus de match à l'extérieur que la saison dernière. Alors en effet devant on a progressé, on a une meilleure touche et une meilleure mêlée fermé, on domine outrageusement devant mais derrière on est pas fichu de finir les actions. En défense ils viennent 5 fois dans notre camp de tout le match et à chaque fois ils scorent.
Je penses pas qu'avec le retour des absents on s'améliore, on a de grosses lacunes dans le jeu et surtout on pas de centres. Quand aux ailiers ils sont pas mauvais mais ils manquent cruellement de puissance.
C'est pas normal de gagner ce match difficilement alors qu'en face il y a une faible équipe. On a pleins de ballons d'attaque et au final on marque 3 malheureux essais. Bref la coupure va faire du bien mais y a beaucoup de boulot avant ce match contre Bourgoin.
 
ah bon tu trouves...on joue les 2 derniers et une équipe qui a pris 40 points chez elle
à part le déplacement à bayonne....et encore si on envoie l'artillerie, je suis ûr qu'on peut faire un coup

c'est notre habitude de relancer des équipes, j'espère de tout cœur me tromper , mais je ne crois pas qu'on gagnera a BOURGOIN , ni a BAYONNE , ce qui me fait le plus râler sur ce match contre DAX c'est le manque d'ambition , on tenait le score avant la fin de la 1ere mi temps et on tape les pénalités au lieu d'aller enfoncer le clou et essayer de marquer un essai , ce n'est que mon avis
 
ah bon tu trouves...on joue les 2 derniers et une équipe qui a pris 40 points chez elle
à part le déplacement à bayonne....et encore si on envoie l'artillerie, je suis ûr qu'on peut faire un coup

On est incapable de gagner Dax avec le bonus offensif alors soyons modeste, on est loin de se dire qu'on va gagner à bourgoin
 
On est incapable de gagner Dax avec le bonus offensif alors soyons modeste, on est loin de se dire qu'on va gagner à bourgoin

Quand tu gagnes à carcassonne et que tu ramènes un défensif d'albi, ça veut dire que tu as largement le potentiel pour gagner à bourgoin
mais bon je m'inquiète pas.....après les matchs amicaux, tout le monde içi nous voyait avec une seule victoire en 4 matchs (à la maison contre dax)
une pause coupe du monde fera du bien aux joueurs...et à certains supporters pour prendre du recul
 
Retour
Haut