• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 04 (ou 1!) USAP- US Dax: pour terminer idéalement un bloc 1 annoncé compliqué...

Quand tu gagnes à carcassonne et que tu ramènes un défensif d'albi, ça veut dire que tu as largement le potentiel pour gagner à bourgoin
mais bon je m'inquiète pas.....après les matchs amicaux, tout le monde içi nous voyait avec une seule victoire en 4 matchs (à la maison contre dax)
une pause coupe du monde fera du bien aux joueurs...et à certains supporters pour prendre du recul

je crois que la victoire contre Carcassonne est l'arbre qui cache la forêt. On a gagné contre une équipe avec beaucoup d'absents et qui a complètement raté son match. Si on regarde de plus prêts nos 3 derniers matchs, on peut constater qu'en conquête c'est très bien mais le jeu de nos 3/4 est d'une nullité affligeante. Il n'y a aucun fond de jeu derrière et pourtant les joueurs ont des ballons mais ils concrétisent pas. Heureusement que nous avons un bon buteur qui concrétise le travail de notre pack sinon on serait pas loin de Biarritz. Enfin sur les 2 matchs disputés à Aimé Giral, on gagne à chaque fois difficilement je sais pas si notre niveau de jeu sera suffisant pour battre Lyon, Bayonne ou Aurillac.
 
je crois que la victoire contre Carcassonne est l'arbre qui cache la forêt. On a gagné contre une équipe avec beaucoup d'absents et qui a complètement raté son match. Si on regarde de plus prêts nos 3 derniers matchs, on peut constater qu'en conquête c'est très bien mais le jeu de nos 3/4 est d'une nullité affligeante. Il n'y a aucun fond de jeu derrière et pourtant les joueurs ont des ballons mais ils concrétisent pas. Heureusement que nous avons un bon buteur qui concrétise le travail de notre pack sinon on serait pas loin de Biarritz. Enfin sur les 2 matchs disputés à Aimé Giral, on gagne à chaque fois difficilement je sais pas si notre niveau de jeu sera suffisant pour battre Lyon, Bayonne ou Aurillac.

A l'instant où nous parlons......NON !!!!
 
je crois que nous avons pris ce match un peu a la legere.Je parle surtout du staff qui n'aurait pas du faire tourner autant.En fin ce match a permis de mettre en lumiere les limites de certains de nos joueurs.L e plus embetant est que nous perdions un point betement .C'est le deuxieme en quatre match.
Enfin nous recherchions un ailier,nous en avons trouvé unhaha,et puis j'ai trouvé Cheron un peu amaigrihaha,ce superbe maillot bleu lui sied a merveillehaha
Quoiqu'il en soit il y a du boulot,meme si nous avons vu evoluer cette aprés midi,l'equipe A prime
J'ai trouvé Genevois excellent ,il realise un remarquable deburt de saison .Villaceca a montré qu'il n'était pas encore bon pour la casse,
Brazzo meme si il manque un peu de puissance a fait un match tres propre,Belie a realisé un bon debut de match,animant bien mieux le jeu que Selponi,meme si il use et abuse de ses retours a l'interieur et Mafi qui la joue un peu trop perso a toujours de belles jambes

je trouve qu'on oublie aussi marty qui a fait quelques percées intéressantes, offrant un essai à torfs
pour moi le meilleur joueur après vivalda et devant genevois, pour mon tiercé
 
je trouve qu'on oublie aussi marty qui a fait quelques percées intéressantes, offrant un essai à torfs
pour moi le meilleur joueur après vivalda et devant genevois, pour mon tiercé

d'accord avec toi , moi j'ai trouvé VILASECA fatigué en fin de première mi temps ,j'attendais vraiment qu'on fasse entrer CHARLON un peu plus tôt
 
Retour
Haut