• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de Brive à recruter

CommentAvoirBobo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2022
Messages
48
Réactions
29
Parce que vous n'avez pas une grosse assise financière.
Les droits tv ne sont pas les mêmes, l'affluence n'est pas la même, des partenaires vont mettre moins.......
C’est ce que tu crois. Je pense que tu seras surpris et tu ne seras pas le seul visiblement. ;)
Que Brive soit dans les gros budgets de la Pro D2, d'accord.
Mais la discussion est : auront ils les moyens de conserver tous leurs meilleurs joueurs ?
C’est déjà fait
Attention que ce ne soit pas toi qui soit surpris....
On attend toujours l'influence de votre anglais.....
linvestisseur anglais est venu quand le budget était déjà validé donc il n’a pas encore commencé à injecter. Il injecte 3 millions par ans pendant 5 ans. Nos meilleurs joueurs sont concervé, surtout nos jeunes pépites et l’arrivée de Moriarty confirme bien que notre équipe sera compétitive la prochaine saison pour une remontée rapide comme on a toujours su le faire. Le budget sera forcément en baisse mais il devrait être entre 15 et 17 millions.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 756
Réactions
2 149
Je trouve ce post un peu moche même si les Brivistes ne nous lise pas je trouve ça assez irrespectueux je déteste quand les gros nous prenne nos joueurs forme au club meme si c'est le jeux ce serait bien d'avoir un peu de respect réciproque ?
 

CommentAvoirBobo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2022
Messages
48
Réactions
29
Je trouve ce post un peu moche même si les Brivistes ne nous lise pas je trouve ça assez irrespectueux je déteste quand les gros nous prenne nos joueurs forme au club meme si c'est le jeux ce serait bien d'avoir un peu de respect réciproque ?
Moi j’ai envie de vous respecter. D’ailleurs je respecte vos joueurs , ils mouillent le maillot, ils produisent du jeu etc… mais lorsque tu lis sur votre forum « longue vie au CAB en.. » évidement cette personne se reconnaîtra mais il n’est pas le seul à faire des commentaires de ce genre. Personnellement peu importe ce que je lis ça ne m’empêchera pas de dormir. Plus rien ne me surprend sur ce forum. On va me dire que je ne suis pas obligé de venir et de commenter. Mais je commente seulement lorsqu’il y a un topic nous concernant et si j’en ai l’envie.
J’espère quand même un maintient pour l’usap. Peut-être un access match l’an prochain (encore pour vous) face à Brive serai sympa je pense :)
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 120
Réactions
6 838
Moi j’ai envie de vous respecter. D’ailleurs je respecte vos joueurs , ils mouillent le maillot, ils produisent du jeu etc… mais lorsque tu lis sur votre forum « longue vie au CAB en.. » évidement cette personne se reconnaîtra mais il n’est pas le seul à faire des commentaires de ce genre. Personnellement peu importe ce que je lis ça ne m’empêchera pas de dormir. Plus rien ne me surprend sur ce forum. On va me dire que je ne suis pas obligé de venir et de commenter. Mais je commente seulement lorsqu’il y a un topic nous concernant et si j’en ai l’envie.
J’espère quand même un maintient pour l’usap. Peut-être un access match l’an prochain (encore pour vous) face à Brive serai sympa je pense :)
On n'est pas maintenu encore ;)
On s'est juste donné le droit d'être officiellement barragiste et peut-être plus si les planètes s'alignent le 28 mai à 23 h !
 

CommentAvoirBobo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2022
Messages
48
Réactions
29
On n'est pas maintenu encore ;)
On s'est juste donné le droit d'être officiellement barragiste et peut-être plus si les planètes s'alignent le 28 mai à 23 h !
J’espère pour vous, cette saison tout est possible. Nous avons bien réussi à gagner à Lyon et Montpellier. Mais ça restera quand même très dur pour vous. Faut que vous gagnez et que Pau perd chez eux.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 471
Réactions
2 249
J’espère pour vous, cette saison tout est possible. Nous avons bien réussi à gagner à Lyon et Montpellier. Mais ça restera quand même très dur pour vous. Faut que vous gagnez et que Pau perd chez eux.
Si toulon remporte la finale contre glasgow, castres sera mis hors de course pour la coupe d'europe et n'aura donc plus rien à jouer.....ça peut nous aider.
A l'inverse Montpellier doit sauver les meubles en obtenant au moins la qualif en champions cup....
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 120
Réactions
6 838
Si toulon remporte la finale contre glasgow, castres sera mis hors de course pour la coupe d'europe et n'aura donc plus rien à jouer.....ça peut nous aider.
A l'inverse Montpellier doit sauver les meubles en obtenant au moins la qualif en champions cup....
Comment ça si Toulon gagne, Castres n’a plus rien à jouer ?? C’est le Top8 qui qualifie directement en HCUP.
 
Haut Bas