• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de Brive à recruter

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 404
Réactions
6 064
Screenshot_20230514_220219_Samsung Internet.jpg
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 463
Réactions
959
Désolé de vous décevoir mais tout ceux qui ont prolongé ou arrivé chez nous dernièrement vont rester chez nous meme si D2. Vous allez me parler de clause mais ceux qui ont prolongé alors que nous étions bon dernier n’en ont pas. Bonne journée à vous !


Moi j'ai du mal à comprendre qu'il y ait autant de bon joueurs dans une équipe qui a manqué son championnat.. Un éventuellement 2 mais là c'est du n'importe quoi..
Pas de soucis gardes les........
Quand tu gagnes des matchs à la dernière minute sur des pénalités parfois « généreuses », cela signifie que tu aurais tout aussi bien pu perdre le match :cogite:


Oui mais tu l'as gagné... contrairement:cogite::cogite: à nous... :cogite:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 761
Réactions
4 780
Peut-être n'est-il pas de ce calibre là. Je suis d'ailleurs un peu surpris de sa destination.
Me concernant beaucoup moins. Il est vrai que cette saison il a un peu disparu, mais je me souviens la saison derniére d'un joueur plutôt complet, qui sait bien attaquer la ligne, défendre, jeu au pied plutôt intéressant. Il formé la saison derniére une très belle charnière avec Abadie qui avait un vrai impact je trouve dans les résultats du CAB. Cette saison, les deux sont en dessous du niveau qu'ils avaient, et je pense qu'il y a un lien avec les résultats du club.
Le fait que l'un part à Toulon et l'autre à Bordeaux est un signe, je pense, du bon niveau des garçons (même si cette saison c'était pas ça).

Courage aux Brivistes.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 028
Réactions
2 813
le problème chez eux c'est les ententes dans le staff....
 
Haut Bas