Jonny Gray? | Page 16 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Jonny Gray?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 608
Je n'arrive pas à comprendre - ni accepter -, comment des professionnels soient incapables de parvenir ne serait-ce qu'à la médiocrite dans ce secteur important qu'est la touche ... Et cela depuis des années !

Et cela en changeant tout entraîneur sauteurs lanceurs c est incompréhensible...
Et on est capable de faire 13 sur 16 contre Toulon et 9 sur 17 contre Castres un mois après.

pal ferro

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
1 350
Je vais encore me faire tirer dessus, mais Ruiz n'est pas bon... Notre touche dégringole dès qu'il rentre..il est moyen dans le jeu ( aïe aïe aïe, el toro de la Pampa), non jiff et absent souvent..
Pour moi, " hasta siempre commandante ". Aïe

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
13 155
Je vais encore me faire tirer dessus, mais Ruiz n'est pas bon... Notre touche dégringole dès qu'il rentre..il est moyen dans le jeu ( aïe aïe aïe, el toro de la Pampa), non jiff et absent souvent..
Pour moi, " hasta siempre commandante ". Aïe
Il est bon en mêlée fermée et dans le jeu courant mais force et de constater qu'il est pas bon sur les lancés en touche.
Après si on l'avait pas dans l'effectif, est-ce que Oviedo aurait prolongé ?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 847
Il est bon en mêlée fermée et dans le jeu courant mais force et de constater qu'il est pas bon sur les lancés en touche.
Après si on l'avait pas dans l'effectif, est-ce que Oviedo aurait prolongé ?
Clairement pas,si tu tiens à Oviedo faut garder Ruiz,c'est con mais c'est comme ça,et Ruiz quand il joue avec l'argentine il arrive à lancer pas trop mal non plus,de toute façon s'il est compétiteur il va pas apprécier d'être toujours là doublure

pal ferro

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
1 350
Clairement pas,si tu tiens à Oviedo faut garder Ruiz,c'est con mais c'est comme ça,et Ruiz quand il joue avec l'argentine il arrive à lancer pas trop mal non plus,de toute façon s'il est compétiteur il va pas apprécier d'être toujours là doublure
A voir... Malolo est passé devant et est le numéro 1 sans hésitation

le corse

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
879
La touche a toujours été problématique dans ce club depuis des années
Oui nous avons des 2 qui ne savent pas lancer excepté Malolo qui lui est bon en tout
Par contre on joue nos touches très rarement en courte car depuis X temps nous n'avons pas de 4 et il faut en recruter un je le répète de puis X temps mais si comme les Forumeurs les staffs restent aveugle la dessus je ne comprends pas !!!!!
C'est à LL d'exiger le recrutement d'un 4 sauteur pousseur 2m minima
Encore une fois foutez vous de moi messieurs du forum mais j'ai parfaitement raison sur ce point
Après faut demander à Ruiz et les autres de s'améliorer y compris pour moi Velarte qui ne joue pas à son poste même s'il si donne à fond car le garçon ne manque pas de tempérament

Publicité

Haut Bas