L'usap
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 16 Août 2017
- Réactions
- 848
Encore faut il agréer GrayPlutôt de gré à gré.
Encore faut il agréer GrayPlutôt de gré à gré.
Oui un supporter qui ne fait que donner son avis sur un forum de discussion de l usap.Oufff heureusement que tu n'est que supporter et pas manager de l'USAP...
Si seulement beria pouvait partir , lui !! Bon Débarras ! ..Peut-être aussi que le joueur a demandé a etre libéré car insatisfait de son temps de jeu,que Bordeaux veut faire des économies car il doit avoir un beau salaire,et certains parlent de beria,on le libérera peut-être plus facilement aussi l'année prochaine,pour l'instant Devaux est annoncé nulle part
Et pourquoi donc ?Si seulement beria pouvait partir , lui !! Bon Débarras ! ..
Parceque tu le trouves exceptionnel en mélee . ? Chaque fois qu'il rentre on est pénalisés une mélee sur 2 mais tout est super !Et pourquoi donc ?

...dsl alors j'ai rien dis on est impériaux en mêlée...tout le monde nous l'envie 

Ca arrive à tout le monde de traverser une mauvaise période , blessure etc ...quant à la mêlée , observe bien la position et l'attitude des joueurs derrière lui et tu verras si... en tout cas deux clubs et non des moindres sont semble t il très intéressés .Parceque tu le trouves exceptionnel en mélee . ? Chaque fois qu'il rentre on est pénalisés une mélee sur 2 mais tout est super !...dsl alors j'ai rien dis on est impériaux en mêlée...tout le monde nous l'envie
![]()
Toi tu es le genre de supporter je pense qui devait l’idolâtrer la saison dernière quand il était appeler dans le groupe des 6 nations,Parceque tu le trouves exceptionnel en mélee . ? Chaque fois qu'il rentre on est pénalisés une mélee sur 2 mais tout est super !...dsl alors j'ai rien dis on est impériaux en mêlée...tout le monde nous l'envie
![]()
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !