Jonny Gray? | Page 14 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Jonny Gray?

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 605
Oufff heureusement que tu n'est que supporter et pas manager de l'USAP...
Oui un supporter qui ne fait que donner son avis sur un forum de discussion de l usap.
Pourquoi ? Tu vis dans un monde parallèle toi ? Moi non. Ton message est ridicule

nonox66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Septembre 2025
Réactions
274
Peut-être aussi que le joueur a demandé a etre libéré car insatisfait de son temps de jeu,que Bordeaux veut faire des économies car il doit avoir un beau salaire,et certains parlent de beria,on le libérera peut-être plus facilement aussi l'année prochaine,pour l'instant Devaux est annoncé nulle part
Si seulement beria pouvait partir , lui !! Bon Débarras ! ..

nonox66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Septembre 2025
Réactions
274
Et pourquoi donc ?
Parceque tu le trouves exceptionnel en mélee . ? Chaque fois qu'il rentre on est pénalisés une mélee sur 2 mais tout est super ! ;):top::lol::lol: ...dsl alors j'ai rien dis on est impériaux en mêlée...tout le monde nous l'envie ;):p:lol::top:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
10 436
Parceque tu le trouves exceptionnel en mélee . ? Chaque fois qu'il rentre on est pénalisés une mélee sur 2 mais tout est super ! ;):top::lol::lol: ...dsl alors j'ai rien dis on est impériaux en mêlée...tout le monde nous l'envie ;):p:lol::top:
Ca arrive à tout le monde de traverser une mauvaise période , blessure etc ...quant à la mêlée , observe bien la position et l'attitude des joueurs derrière lui et tu verras si... en tout cas deux clubs et non des moindres sont semble t il très intéressés .

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 605
Je suis quand meme assez d'accord.....avec tous les 2... d un cote.méforme et blessures n expliquent pas tout pour Beria a mon sens et il a aussi tous les stigmates du joueur qui a la tête ailleurs depuis un bon moment

AlexandreB

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Décembre 2025
Réactions
9
Toi tu es le genre de supporter je pense qui devait l’idolâtrer la saison dernière quand il était appeler dans le groupe des 6 nations,
J’espère pour toi qu’il partira, et qu’il explosera, il mérite bien mieux des supporters comme toi,
Et tu sera le premier à l’adorer quand il va revenir à son meilleur niveau,
Ça sera peut être loin de l’usap et tu t’en mordra les doigts

oui il est pas bon cette année mais n’ai pas la mémoire courte non plus

Publicité

Haut Bas