• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonathan Bousquet va quitter l'USAP

idir

Passe du temps sur le forum
L'emblématique arrière de l'USAP depuis six ans ne portera plus le maillot sang-et-or la saison prochaine.

Jonathan Bousquet et l'USAP c'est bientôt fini. L'arrière usapiste, selon nos informations, a pris la décision de quitter le club la saison prochaine. Les négociations pour un renouvellement de contrat n'ont pas abouti, l'USAP et le joueur n'ont pu trouver un accord pour continuer ensemble.

L'Héraultais d'origine Jonathan Bousquet était arrivé à l'USAP en 2014, après la descente du club en PRO D2. Il a porté plus de 110 fois le maillot de l'USAP en six saisons. Buteur hors pair, caractère bien trempé, il est aujourd’hui clairement adoré par le public catalan et son départ ne va pas passer inaperçu.

Lui qui aura 32 ans en mars prochain va rebondir dans un autre club. Toujours selon nos informations, le FC Grenoble s'est positionné et fait partie des clubs où il pourrait atterrir.

L'USAP devra donc certainement partir à la recherche d'un arrière supplémentaire même si dans son effectif elle peut toujours compter sur Julien Farnoux, Mathieu Acébès mais également les jeunes Lucas Dubois et Melvyn Jaminet. Quid du buteur ? L'USAP est en passe de recruter (en 10), le joueur clermontois de 34 ans Greig Laidlaw qui est bien sûr un très bon buteur.

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/jonathan-bousquet-va-quitter-l-usap-1580306509
 
Dernière édition:
On laisse partir un des meilleurs buteurs de Pro D2, qui plus est, s'est toujours pleinement investi dans le club …
Nos fins recruteurs auraient -ils trouvé mieux ?
 
Le FC Grenoble ! Ça n'a pas de sens. Ils veulent remonter comme nous et John, - que j'adore - a du mal à exister à l'échelon supérieur.
Ils perdent Gaëtan germain donc pour le remplacer ça peut être logique même s’il a pas la longueur de coup de pied ça a du sens
 
Retour
Haut