Jonathan Bousquet va quitter l'USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par idir, 30 Janvier 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +488 / 26 / -3
    Rosco sans "e" banaste

2. Keith

Keith USAPiste impliqué

Notations:
    +265 / 12 / -6
    Il venait d'avoir 18 ans ........

3. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +415 / 46 / -9
    Moi aussi ca fait chier pour l homme mais apres je pense que niveau rugby il joue surtout parcequ il est un excellent buteur. Si, il s en va c est donc parcequil sait que l annee prochaine il y en aura un autre et un bon. Surement laidlaw. Dailleurs grenoble le recrute pour buter surtout avec le départ de germain. Alors il a raison de partir. Il est sur d avoir beaucoup de temps de jeu.

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 161 / 184 / -19
    Tu t'inclus dedans au moins, Ducon ?

5. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +488 / 26 / -3
    J't'explique: Si je m'inclus dedans, ça fait quatre, or j'ai dit trois. Tu piges? Non? Trois, c'est 1+1+1, soit les 3 lumières célestes précitées dont tu as l'honeur de faire partie. C'est du CP, CE1 me rappelle plus...Enfin, on est bien là

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 161 / 184 / -19
    "On", est un con, ducon !:)

Dernière édition: 7 Février 2020
  7. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +1 988 / 66 / -16
    tu as raison sans Laidlaw il serait pas parti

8. clash

clash Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 041 / 67 / -17
    C’est évident même puisque Laidlaw c’est un arrière et ailier comme Bousquet !

Il me tarde qu’il arrive le pépé, quand il aura fait son premier match en 10, tu feras parti des premiers à le défoncer en disant que Bousquet face au perche c’était mieux !
    C’est bien connu les mecs qui partent valent rien et leurs remplaçants sont des killers ! c’est d’ailleurs magnifique, quand Charlet a signé « c’est génial il vient de Pau il a connu le d2 et le taupe14 il a l’expérience, patati patata », « Taumeaupau est champion avec Castres le club réussit un coup fantastique en plus Mafi est trop vieux, il est cramé (l’âge de Laidlaw au passage quand il est parti) » résultat l’un au bout de 12 mois tu le fais dégager et l’autre il aura fallu attendre 1 an pour qu’il s’impose et bien sûr ça t’a coûté la pire saison qui soit et une relégation pitoyable !
    Alors ouais vivement qu’un mec de 35 ans arrive pour jouer à un poste ou il jouait il y a 15 ans !