• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jokers médicaux de Cazenave et Guirado

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 964
Réactions
7 112
Goze en tant que visionnaire averti, ne se serait pas gêné de lui proposer (s'il ne s'était pas enfuit par la fenêtre! ) un contrat de 3 ans ... quoi de plus logique ?

Goze ? celui qui s'estimait trahi par le groupe champion et qui a mis à la retraite ou poussé dehors Tincu, Olibeau RAK, Mermoz, CAndelon, Porical, Goutta, Manas...t'as raison !
ta haine t'aveugle et tu deviens lourd !
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Goze ? celui qui s'estimait trahi par le groupe champion et qui a mis à la retraite ou poussé dehors Tincu, Olibeau RAK, Mermoz, CAndelon, Porical, Goutta, Manas...t'as raison !
ta haine t'aveugle et tu deviens lourd !

Je vais essayer de te rassurer quant à ma soit disante haine ...elle s'estompe doucement du fait qu'il ne soit plus là où il n'aurait jamais du être pour la seconde fois ! Je me permets toutefois de te rappeler la renégociation contractuelle du dernier trois-quart Catalan du club ...
Mais c'est du passé, tu as raison regardons devant nous.
Fini les culs terreux, fils à papa et co-sanguins, place aux véritables managers !
 
Haut Bas