• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jokers médicaux de Cazenave et Guirado

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Bruni n'est peut être pas le joueur le plus important mais c'est huit matchs en Top 14 dont deux en titulaire , après la bonne affaire avec. Elsom je n'en suis pas convaincu vu le temps de jeu qu'il a obtenu durant son court passage toulonnais , mais il est votre voisin a Narbonne , il faut le prendre d'urgence puisque que Rivière est pèté de tunes , je trouve ton commentaire ironique amusant et en décalage avec ce que je lis sur ce forum depuis la reprise du club par votre nouveau mécène ou la plupart de forumeurs rêvent justement de Mc Caw et Weepu sans se soucier si ils le venaient , que cela soit pour un gros chèque ou pour la cargolade et les supporters catalans , et puis je ne suis pas convaincu que Taumalolo , Hook ou Charteris ne soient a Perpignan que pour cela non plus , mais il est évident que les mercenaires sont toujours chez les autres ....

Houla,trés bon post,trés bien développé,mais...j'ais pas compris son sens!:?
Finalement,tu t'en sort mieux quand on parle de MB,et de business,que quand on parle de rugby,et encore,on en ait encore loin!(de parler de rugby).:231183:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Bruni n'est peut être pas le joueur le plus important mais c'est huit matchs en Top 14 dont deux en titulaire , après la bonne affaire avec. Elsom je n'en suis pas convaincu vu le temps de jeu qu'il a obtenu durant son court passage toulonnais , mais il est votre voisin a Narbonne , il faut le prendre d'urgence puisque que Rivière est pèté de tunes , je trouve ton commentaire ironique amusant et en décalage avec ce que je lis sur ce forum depuis la reprise du club par votre nouveau mécène ou la plupart de forumeurs rêvent justement de Mc Caw et Weepu sans se soucier si ils le venaient , que cela soit pour un gros chèque ou pour la cargolade et les supporters catalans , et puis je ne suis pas convaincu que Taumalolo , Hook ou Charteris ne soient a Perpignan que pour cela non plus , mais il est évident que les mercenaires sont toujours chez les autres ....

prendre elsom? pourquoi pas mais il faut attendre qu'un troisième ligne se pète pour toute la saison, si j'ai bien compris et la troisième ligne de l'USAP pour l'instant me convient très bien, pas besoin de joueurs supplémentaires. :325599:
Tu vas me dire que quand laporte a recruté elsom, un mec de 30 qui vient du Leinster, et 75 sélections avec les wallabies, il se disait " bon ce mec ne vaut rien mais il faut bien prendre quelqu'un" après qu'il ait pas été en forme c'est dommage pour lui et toulon? mais bon un gars comme hayman, il valait pas tripette la première année, et vous êtes bien contents de l'avoir eu les années suivantes.
Après des mercenaires, il y en a partout, arrêtes de te sentir visé, on a eu notre lot (stimpson, herbert, etc....) c'est le système que je dénonce, qui est une sorte de mercato déguisé, et c'est pour ça que j'ai fait cette proposition vis à vis des joueurs chômeurs.
ET J ADORE BRUNI voilà t'es contenthaha
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
en même temps c'est hume qui a voulu partir donc je ne vois pas pourquoi maintenant il voudrait revenir...
et quitte à faire venir un joueur pourquoi ne pas prendre quelqu'un pour du long terme

Pas certain si j'en crois la version que j'ai eue, et qui faisait assez froid dans le dos...Mais bon, était-ce la réalité ? Seul Gavin et le club connaissent ce qu'il s'est réellement passé.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pas certain si j'en crois la version que j'ai eue, et qui faisait assez froid dans le dos...Mais bon, était-ce la réalité ? Seul Gavin et le club connaissent ce qu'il s'est réellement passé.

Au moins a Clermont,il,a froid partout,pas qu'au dos!LoL
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
En tout cas pour Durand c'est quasi-bouclé, il vient de confirmer lui même sur twitter


En disant qu'il vient pour la saison, est ce qu'indirectement cela veut dire que c'est fini pour florian? si c'est le cas ça reste un coup dur pour l'usap et très dur pour florian, même si on est content de la venue de nico9
 
Haut Bas