• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical pour sofiane guitoune

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 280
Réactions
4 089
Ville
x
arrêtez avec carter il reviendra pas en revanche je pense qu’il peut nous aidez à recruter il à joué ici je pense qu'il en garde un bon souvenir il peut peut être faire pencher la balance pour recrutement enfin ça reste mon avis ...
J'aime aussi et je suis même sur que c'est un peu ce qu'il fait .:X
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 108
Réactions
77
J'aime aussi et je suis même sur que c'est un peu ce qu'il fait .:X

merci carto je pense que Carter peu donner une belle image du club, et il le ferra avec grand plaisir bon ça reste mon avis perso mais ce grand joueur il faut l'utiliser comme quelqu'un qui pourrait faire balancer l'avis d'un joueur en nôtre faveur enfin j'espère l'avenir nous le dira en attendant il va falloir gagner à Bordeaux sinon mal de caps :6775::6775::6775:
 

charlousap

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Août 2012
Messages
19
Réactions
0
Et pourquoi pas Leigh Halfpenny, un peu cher mais c'est un joueur très bon, rapide, un bon jeu au pied et il peut jouer a l'aile.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 965
Réactions
7 756
Et pourquoi pas Leigh Halfpenny, un peu cher mais c'est un joueur très bon, rapide, un bon jeu au pied et il peut jouer a l'aile.

il a prolongé son contrat et pour recruter un joueur de ce niveau c'est minimum 500000€ la saison
 
Haut Bas