• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical pour sofiane guitoune

Bastien38

USAPiste bavard
Inscrit
6 Août 2012
Messages
50
Réactions
0
a mon avis le joker va se jouer entre Hume Battle ou Hook donc ca m'étonnerais que le club se mette a la recherche d'un joker, d'ailleurs je n'ai pas vu que le club est annoncé etre a la recherche d'un joker...:cool:

Delpoux a dit dans le midol "Qu'il ne se priverait pas d'un joker"
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
a mon avis le joker va se jouer entre Hume Battle ou Hook donc ca m'étonnerais que le club se mette a la recherche d'un joker, d'ailleurs je n'ai pas vu que le club est annoncé etre a la recherche d'un joker...:cool:

Je pense que tu te trompes et le club prendra probablement un joker...s'il en trouve un qui corresponde aux souhaits d'Arletaz.
Nous étions déjà justes derrière et le club temporisait pour voir comment se déroulerait la campagne d'abonnements. Il semble qu'elle se présente bien, la blessure de Guitoune finira d'emporter la décision pour un joker ou un joueur supplémentaire.
 

charlousap

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Août 2012
Messages
19
Réactions
0
On est dans la *****...
Guitoune je le trouvais bon et maintenant va falloir trouver un bon 15 qui le remplace.
Ca va etre difficile de trouver l argent
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Qui vous dit qu'un joker va arriver, rien n'est fait c'est Delpoux qui l'a demandé mais il faut voir si Paul Goze veut mettre la main au portefeuille.
I
 

AL CATALA DE L'ARDECHE

USAPiste débutant
Inscrit
17 Août 2012
Messages
3
Réactions
0
Encore un malheur,ou il faut un bon arriere mais en ce moment ils sont tous pris (sauf dans le sud) mais il faut y mettre le paquet ou la meilleure des solutions faire monter un jeune?????Courage catalas de l'usap
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 926
Réactions
827
Coup dur pour l'USAP avec la confirmation de la gravité de la blessure de l'arrière Sofiane Guitoune : rupture des ligaments croisés et six mois d'absence minimum. Perpignan s'est donc mis à la recherche d'un joker médical. Une demi-douzaine de joueurs ont été proposés, dont Barry Davies (Galles, Ospreys), Nafi Tuitavake (North Harbour) ou encore Nicolas Jeanjean.
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Sans partir dans le débat sur l'âge du candidat, son niveau, ou son cout, j'avoue que je me met à rêver du retour de "Biiip Biiiip" Philip Burger pour dynamiter nos lignes arrières.

En tout cas bonne chance pour Guitoune. C'est vraiment dommage, le garçon laissait entrevoir un très gros potentiel. Courage à lui.
 
Haut Bas