• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical pour sofiane guitoune

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

Charles Dexter Ward

Visiteur
USAP / RUMEUR SUR LE JOKER MÉDICAL : Avant d'obtenir l'autorisation de la commission médicale de la Ligue nationale de rugby (LNR), Perpignan s'est lancé à la recherche d'un joker médical. Afin de pallier la grave blessure de son arrière So
fiane Guitoune, victime la semaine dernière contre Toulon d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit qui le rend indisponible pour les six prochains mois, l'Usap prospecte outre-Manche. D'après L'Indépendant, les Catalans souhaiteraient enrôler l'international à 7 anglais Richard Haughton (31 ans ; 1,86 m, 88kg), qui évolue depuis cet été sur l'Île de Jersey. Dix années durant joueur des Saracens, l'ancien Wasp peut jouer arrière ou ailier.


Info que j'ai eu grace à une super page facebook que je vous conseil d'aimer :https://www.facebook.com/LeTopRugbyXV
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 716
Réactions
5 290
USAP / RUMEUR SUR LE JOKER MÉDICAL : Avant d'obtenir l'autorisation de la commission médicale de la Ligue nationale de rugby (LNR), Perpignan s'est lancé à la recherche d'un joker médical. Afin de pallier la grave blessure de son arrière So
fiane Guitoune, victime la semaine dernière contre Toulon d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit qui le rend indisponible pour les six prochains mois, l'Usap prospecte outre-Manche. D'après L'Indépendant, les Catalans souhaiteraient enrôler l'international à 7 anglais Richard Haughton (31 ans ; 1,86 m, 88kg), qui évolue depuis cet été sur l'Île de Jersey. Dix années durant joueur des Saracens, l'ancien Wasp peut jouer arrière ou ailier.


Info que j'ai eu grace à une super page facebook que je vous conseil d'aimer :https://www.facebook.com/LeTopRugbyXV


Ca fait juste 3 pages qu'on parle de ce joueur...:6775::6775::6775:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ca fait juste 3 pages qu'on parle de ce joueur...:6775::6775::6775:

Ouais je viens de voir .... je pensais pas que le sujet s'était autant emballé !! bon bah c'est rien on peut pas faire comme si c'était un scoop et vous réagissez tous encore une fois , ça m'évitera de passer pour un con ( une fois de plus)
 
Haut Bas