• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jocker Medical

perso je pense qui n y aura pas de joker medical pour remplacer pot on fera avec seguy selponi jusqu a la fin de la saison.

+ un autre sinon comment tu fais ? tu les alternes un coup l'un au début du match et puis l'autre et le match suivant l'inverse? :lunette:
 
L'idéal pour moi ça serait un exorciste.

On est maudit. Je remue le couteau dans la plaie mais déjà on descend sur une pénalité, et ensuite on a enchaîné les désillusions, l'accident du Boss... Cette saison quand je voie l'effectif qu'on aurait pu avoir et celui qu'on perd mois après mois, je me dis peut-être que c'était cette année ou jamais. Je pense que dans le sport, il y a un facteur chance et nous ça fait un moment que l'on ne l'a pas, espérons que la roue finira par tourner.
 
L'idéal pour moi ça serait un exorciste.

On est maudit. Je remue le couteau dans la plaie mais déjà on descend sur une pénalité, et ensuite on a enchaîné les désillusions, l'accident du Boss... Cette saison quand je voie l'effectif qu'on aurait pu avoir et celui qu'on perd mois après mois, je me dis peut-être que c'était cette année ou jamais. Je pense que dans le sport, il y a un facteur chance et nous ça fait un moment que l'on ne l'a pas, espérons que la roue finira par tourner.
Je regardais l'ASM, Lopez les ligaments, Pato Fernandez la rotule, ils prennent McAlister en joker et il se fracture la main au bout de deux semaines. Sans parler de Laidlaw qui pouvait dépanner et qui était aussi absent plusieurs semaines.
 
Mais c'est fou ça...les matches allers ne sont pas encore terminé que la plupart ici enterre notre équipe. Alors oui nous ne sommes pas dans les 2 1ers, oui on a perdu des matches que l'on aurait pas du perdre, oui on a une malchance impressionnante qui décime notre effectif mais malgré cela je persiste à croire que tout n'est pas perdu.

Je sais que les gars joueront les coups à fond jusqu'à la fin de la saison. Mathématiquement rien n'est encore figé. Nous n'avons que 7 points de retard sur le 1er, 5 sur les 2èmes et 3 èmes et 1 sur le 4ème. Dans ce championnat serré tout peut arriver.
L'essentiel est d'être dans les 6 et après jouer tous les matches à fond. Rappelez vous une demi à la maison ne garantie en rien une qualification.
 
Je regardais l'ASM, Lopez les ligaments, Pato Fernandez la rotule, ils prennent McAlister en joker et il se fracture la main au bout de deux semaines. Sans parler de Laidlaw qui pouvait dépanner et qui était aussi absent plusieurs semaines.

J'échangerai bien leur place contre la notre quand même
 
On a prêté à Béziers notre jeune ailier NAWAQATABU en joker médical. De mémoire il était plutôt bon. Y a t il des chances de le revoir rentrer à la maison ?
 
Retour
Haut