Joaquin Oviedo pour 3 ans

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Juliano66, 9 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Juliano66

Juliano66 USAPiste impliqué

Ce joueur puissant et mobile est considéré comme l’un des plus gros espoirs du rugby Argentin. Les argentins le considèrent comme la relève de Pablo Matera.
    Ça c’est le genre de recrutement intelligent.
    Bravo au club pour ce coup ci !

Le Flo, FPS66, Tof et 5 autres personnes aiment ça.
  2. zippo

zippo USAPiste impliqué

C'est effectivement un recrutement intelligent pour l'avenir, mais pas le recutement le plus intelligent pour le présent c'est à dire le maintien en top 14.

Dixon approché mais parti au BO, Stander trés interessant pour tourmer en 8 avec Lemalu mais la proposition financière ne doit sûrement pas l'emballer ... on fera donc avec Chateau et Oviedo.

matemale et Eusebio Cafarelli aiment ça.
  3. Zef66

Zef66 USAPiste balbutiant

Stander c'est dommage au vue des vidéos sur YouTube .Il avait l'air très intéressant après peut être qu'on aura une bonne surprise

4. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Gros potentiel et jeune de surcroît. Bonne pioche ce joueur.
    L'expérience on l'a avec Lemalu.

5. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Physiquement ça a l'air d'être un bufflasse, un gros potentiel pour l'avenir. En même temps c'est un troisième ligne, un poste où tu peux être très performant jeune.
    En tout cas la connexion perpignan-argentine a repris, avec tous ces pampa boys et leur famille va falloir faire une ligne rivesaltes buenos aires pour l'avenir.

9catalan et Juliano66 aiment ça.
  6. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Screenshot_2021-07-09-13-52-48-641_com.instagram.android.jpg

Cata'tonique apprécie ceci.
  7. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Très bonne pioche, a mon avis soufflé par les argentins du club qui l'ont côtoyé aux jaguares

8. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Sur le site de World Rugby, Oviedo fait partie des six joueurs U20 à suivre en 2021 :

Le numéro huit Oviedo a été l’arrivée surprise dans le groupe de préparation de Mario Ledesma pour les tests de l'Argentine en 2020. Il a reçu l'appel le jour de son 19e anniversaire.

Joaquín Oviedo n'est entré sur le terrain dans aucun des matchs officiels de Los Pumas, mais il aura appris une quantité incroyable de choses à l’entraînement aux côtés de Rodrigo Bruni et de Facundo Isa.

Il espère maintenant mettre ces leçons en pratique lorsque les Pumitas affronteront l'Afrique du Sud, la Géorgie et l'Uruguay à Stellenbosch.

Le frère aîné d'Oviedo, Leonel, est talonneur et a participé au Championnat du Monde des Moins de 20 ans en 2017 et 2018, avant de jouer pour le XV d'Argentine lors de la Coupe du Monde de Rugby des Nations 2019.