Joaquin Oviedo pour 3 ans

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Juliano66, 9 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Je suis un peu d’accord dans le sens où autant j’ai déjà vu sur le terrain avec les espoirs nos deux jeunes alors que Oviedo, honnêtement, avant hier je le connaissais pas du tout. De plus, même si je passe pour un « pisse tiède » attendons de voir ce qu’il donne non? Il y a peu il y avait au club, en espoirs, un autre jeune Argentin, international, Manuel Plaza, je me souviens avoir lu ici que sa venue c’était gage de qualité. Aujourd’hui je crois qu’il est à Narbonne.
    Je pense qu’il sera difficile de prendre la place d’un Lemalu, qui a la confiance du staff depuis des années, et qu’à 20 ans, même avec tout le talent du monde il lui faudra un temps d’adaptation pour aller en Top14.

Après si il y arrive rapidement ça serait génial. Mais c’est avant tout une recrue pour les espoirs.

Par contre lors d’entraînement j’ai pu constater qu’à plusieurs reprises Arlettaz avait essayé Ma’Afu en 8. Qui lui vient de signer un contrat pro contrairement à Oviedo. C’est peut-être une piste aussi?!

Dernière édition: 10 Juillet 2021
    Tof, Zinzan66 et EricRio aiment ça.
  2. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste bavard

Jason Neil devait tout casser. 1 ou 2 match en 2 ans et il signe à Carcassonne.
    J ai plus entendu parler de Jordan Joseph que de lui. Pour moi il est inconnu. Donc on verra sur le terrain…en espoirs et après on en discute.

Tof apprécie ceci.
  3. Juliano66

Juliano66 USAPiste impliqué

Lemalu je me souviens en Top14, il s’était fait explosé et il arrivait même pas à casser une défense. J’espère que cette fois ci il sera au niveau.
    Après je suis d’accord qu’il lui faudra un temps d’adaptation pour le Top14 à ce jeune argentin.
    Mais généralement quand World Rugby parle des joueurs à suivre à 90 % ils finissent en sélection nationale avec une belle carrière par la suite.
    Pour moi c’est contrat pro masqué. Il sera je pense dès le début avec l’effectif pro.

Serralongue et 9catalan aiment ça.
  4. Juliano66

Juliano66 USAPiste impliqué

Non mais Jason Nel lui par contre il était inconnu au bataillon. Tout le monde s’est monté le choux sur un joueur qui n’a que le taille en atout...
    De toute façon, on verra ça comme tu dis.
    Mais je mets une pièce sur ce joueur cette année.

sixsix et Serralongue aiment ça.
  5. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Apres attention, le vivier argentin est quand même pas le plus important

Zinzan66 apprécie ceci.
  6. sixsix

sixsix USAPiste bavard

Localité:
    Paris
    Je mise carrément une pièce également sur ce jeune joueur argentin.

9catalan apprécie ceci.
  7. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Suis d’accord avec toi
    En plus maafu quand il est rentré en prod 2 a souvent crée de l’avancé , physiquement il se rapproche de lemalu et il possible que d’ici 2 ans on récolte les fruits du travail effectué avec lui
    Après si oviedo confirme son. Potentiel chez nous et assez vite on crachera pas dessus
    On aura au moins les matchs de challenges pour les tester même si je pense que maafu risque d’avoir quelques matchs de top 14 à négocier et à Mon avis il va nous réserver de belles surprises

jfm66 et Zinzan66 aiment ça.