Jo Maso à Perpignan !!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Triboig66, 15 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Triboig66

Triboig66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce matin, je me suis rendu à l'aéroport de Perpignan et, j'ai croisé Paul Goze et Jo maso. Y a-t-il des personnes qui sont au courant de sa venue en terre catalane????

2. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +126 / 0 / -0
    Ben il est d'ici, a de la famille ici, a toujours une maison à Canet Plage, est toujours président des Amics, etc ... Même s'il ne vit plus à plein temps en Catalogne Nord, il n'y a rien de très étonnant à le voir aux alentours du Castillet ...!
    Il avait peut-être une bullinada d'anguilles en attente aux bords de l'étang "de St Laurent" !

3. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    ah ah mais ou est allé PAUL GOZE en voyage d'affaire ???? ou en vacances hahahahahahahaha

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    La bullinade à saint Laurent c était dimanche dernier et il y était pasLoL

5. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 966 / 17 / -2
    Paul Goze était à la nuit du rugby donc il a dû y aller avec Jo Maso

6. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    on s en fou

7. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 871 / 63 / -15
    Yop, si tu peux éviter ce genre de messages, ça m'arrange. Ça n'apporte rien, sauf être un tantinet agressif.
    Si tu t'en fous, tu passes au post suivant ;-)

<
  8. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 140 / 81 / -17
    il vient prendre rendez-vous pour l'année prochaine la place de président de l'usap sera libre