• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jo Maso à Perpignan !!

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
on l'a aperçu ,lors du match RCT-MHRC en tribune à Mayol en compagnie du Goret :6775::6775:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
il n'a pas de l'influence MASO pour faire venir des sponsors il est quand même une grande figure du rugby non ?
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Interrogé par La Provence, Jo Maso estime que « le potentiel chez les jeunes à Toulon est terrible. » Rappelons que quatre joueurs formés à Toulon ont été convoqués au sein du groupe France : Pierrick Gunther, Vincent Martin, Yoann Maestri et Gaël Fickou.

« Dans le club Toulonnais, il y a un potentiel terrible chez les jeunes. Quand on voit les capacités techniques des joueurs qui en sont issus, on ne peut être que respectueux du travail accompli par les éducateurs au RCT. J’ai déjà eu l’occasion d’en discuter avec Bernard Laporte. Il tient à faire jouer les jeunes et c’est une bonne chose. Comme les autres clubs, Toulon joue le jeu au niveau des JIFF. Avec le comité de sélection, on fait donc en sorte de conforter Bernard Laporte et son staff dans ce sens. Tous ces jeunes ont de réelles qualités et il faut leur mettre le pied à l’étrier dés maintenant, en se projetant sur les trois années à venir. »

De son côté, Mourad Boudjellal, toujours dans les colonnes du quotidien régional, se réjouit que Toulon soit redevenu un club formateur. Il se met de nouveau à croire à son ancien objectif qui date maintenant de quelques saison : 70% de joueurs formés au club au sein de l’effectif Varois.

« Le RCT est redevenu un club formateur, mais c’est la vrai essence du club. En fait, à une époque, ce fût compliqué, car le club manquait de défis sportifs intéressants et les meilleurs jeunes de la région partaient donc sous d’autres cieux. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Notre club est de nouveau attractif. J’en suis sûr. Le RCT peut être composé de 70% de joueurs formés au club dans les années à venir. »

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

fideua

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
33
Réactions
0
Jo est peu etre venu pour l'enterrement du pere lievremont
 
Dernière édition par un modérateur:

fideua

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
33
Réactions
0
oui , c'etait dans l'indep de samedi je crois
http://www.lindependant.fr/2012/10/14/le-dernier-voyage-de-roland-lievremont,171794.php
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas