• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jiff:le Casse-tête De La Feuille De Match

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 181
Réactions
326
Je pense qu'il y aura un gros Turn over avec 2 équipes compétitives et une impasse par bloc ou tu pourra mettre max jeunes
C plus pour le challenge européen ou j'aurai bien fait tourner mais selon début de saison et la poule , je pense qu'il faut jouer cette compétition à fond et vraiment chaques bloc une impasse à l'extérieur
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
A Nevers, les jeunes sont partis au combat et ont participé ainsi à la bonne fin de saison du club ...
Simplement en début de saison, le staff doit l'annoncer clairement : on ne prendra pas de risques sur les matchs de Challenge Européen et ne seront retenus pour ces rencontres que les "NON JIFF" , les espoirs et ceux qui parmi les JIFF, habitués "au banc", manquent de temps de jeu.

et puis a 19 ou 20 ans, n'avoir "que" des rencontres d'une compétition internationale à jouer c'est déjà un bon petit début pour se faire remarquer non?
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 521
Réactions
1 062
C'est clair, en plus si on se tape une grosse poule, avec des anglais et des gallois ce sera vraiment profitable aux jeunes. Coupe d'Europe et impasse en championnat réunies, y'a moyen de tabler sur une douzaine de feuilles de matches pour des gars comme Walcker, Lemaire, Roussel, Reynaud, Seguy, Deghmache, Lucas.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 499
Réactions
1 188
Les jeunes doivent saisir leurs chances et monter dans le train
La locomotive USAP est prête
Le staff ,l'ensemble des joueurs sont suffisamment lucide pour appréhender cette nouvelle aventure
Le niveau va monter ,la densité physique marquera les organismes mais notre effectif dans SON ENSEMBLE est et sera prêt à relever ce défi
Chacun apportera sa contribution t
Je ne doute pas un instant que nos jeunes vont être guerriers dans l'âme
Souhaitons et croisons les doigts pour un départ canon
Chaque point engrangé sera important
26 rencontres pour survivre et surtout vivre
La saison sera belle
 

Sang et Or

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Juin 2018
Messages
11
Réactions
5
C'est clair, en plus si on se tape une grosse poule, avec des anglais et des gallois ce sera vraiment profitable aux jeunes. Coupe d'Europe et impasse en championnat réunies, y'a moyen de tabler sur une douzaine de feuilles de matches pour des gars comme Walcker, Lemaire, Roussel, Reynaud, Seguy, Deghmache, Lucas.
Il est pas cadet Roussel?:D
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 619
Réactions
3 923
Ville
Canohès
en tous cas merci pour ce TRES bon sujet @Damià ! Ca soulève de vraies problématiques dont on ne se rendait pas forcément bien compte !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 653
Réactions
2 157
C'est clair, en plus si on se tape une grosse poule, avec des anglais et des gallois ce sera vraiment profitable aux jeunes. Coupe d'Europe et impasse en championnat réunies, y'a moyen de tabler sur une douzaine de feuilles de matches pour des gars comme Walcker, Lemaire, Roussel, Reynaud, Seguy, Deghmache, Lucas.
C'est sur que Walker il sera vachement content de participer à la coupe Mickey , ça lui rappellera Nevers.

Et pendant qu'on y est pour faire des économies , on n'a qu'a les envoyer jouer avec les voitures des joueurs et de la famille , repas sorti du sac bien sûr, à l'ancienne.
 
Haut Bas