• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jiff:le Casse-tête De La Feuille De Match

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Forletta Carbou Charlet
Vivalda Botha*
Bachelier Galan Chateau
Mélé Selponi
Acebes Sawailau Cocagi Pujol
Farnoux

Labouteley - Boutemani - Deligny - Brazo - Lemalu* - Ecochard - Bousquet- Muller*

Voilà une compo pas dégueulasse avec 20 JIFFS sur 23...

C'est pas dégeu mais est ce une équipe compétitive a part a domicile contre le SUA ou le FCG ? (et encore)
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Très bonne réflexion et on comprend mieux la nécéssité de bien "choisir" nos matchs tout au long de la saison...
Déjà, 1ère précaution, aligner le maximum de "Non JIFF" en challenge européen, de manière à ne pas avoir de blessés chez nos "JIFF" majeurs. C'est le maintien qui est prioritaire, pas la coupe européenne.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Déjà, 1ère précaution, aligner le maximum de "Non JIFF" en challenge européen, de manière à ne pas avoir de blessés chez nos "JIFF" majeurs. C'est le maintien qui est prioritaire, pas la coupe européenne.

C'est certain que cette saison pour le challenge je proposerai meme d'envoyer les crabos... Impasse obligatoire!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 425
Réactions
6 553
Ville
perpignan
C'est sur , va falloir que le staff y réfléchisse à 3 ou 4 fois avant d'établir certaines compos ...
Je me demande si cela ne va pas constituer un boulot "à temps plein" , enfin un Responsable Unique de ce souci là .
Je crois que tu dois rajouter M FALEAFA dans nos non JIFF , ça ferait 15 en tout ?
Ce casse tête à , au moins , un avantage pour les JIFF qui peuvent profiter de plus d'opportunités pour jouer , c'est le but !
Peut être se fixer , dés le début de saison , une règle "interne" : aucune compo avec moins des 13 JIFF obligatoires pour la moyenne annuelle ...et à partir de là : faire tourner au sein des JIFF ?
Inclure TOUGNE /VELARTE / IACHIZZI / DUIGAVALU/MA A FU/MARTY dans la liste me semble "osé" , REYNAUD et ROUSSEL peut être ...

C'est un sujet à part entière qu'il faudra suivre match aprés match ...
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
C'est surtout à Montpellier qu'il va y avoir un casse tête.....
 
Haut Bas