• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JIFF / France 7

Le groupe pour le tournoi de Dubai a été donnée et Pierre Lucas n'en fait pas partie. Il sera disponible pour l'Usap. Il pourrait faire quelques feuilles de matchs ? vu son statut de jiff
 
Le groupe pour le tournoi de Dubai a été donnée et Pierre Lucas n'en fait pas partie. Il sera disponible pour l'Usap. Il pourrait faire quelques feuilles de matchs ? vu son statut de jiff

On peut envisager qu'il entre à la 80 ème dans l'impasse JIFF à Béziers si on gagne contre le BO la semaine précédente, voire contre Aurillac si Biarritz perd ce soir!:D
 
Bon, ben, il nous aura vraiment servi à rien le garçon cette saison (j’éviterai d’être méchant en disant « tout court »).
Perso, je vois même pas l’intérêt de le faire rejouer sachant que Duguivalu est devant et est encore là l’an prochain, qu’Etienne sera là à Rouen et que Pato et Volavola peuvent jouer au centre aussi (sans compter qu’il reste Suchier).
Le seul intérêt à mon sens, c’est vraiment si on décide de faire un match en mode « touriste JIFF » pour éviter d’avoir des blessés. Et encore, ne vaudrait-il pas mieux dans ce cas lancer un des jeunes espoirs qui sera là l’an prochain?
 
Retour
Haut