• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J'espère que Delpoux a vu le match Racing/Toulon

Gunnar

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
8
Réactions
0
La question du jeu est essentielle. Est ce que nos joueurs sont adaptés physiquement et techniquement au jeu voulu? Est ce que ce jeu est un jeu qui gagne au regard de ce qu'imposent les nouvelles regle depuis 2 ans? Moi je crois que non. On a des gratteurs et des lutteurs et un bon buteur.
Je reve d'un jeu a minima, pas pour me regaler (encore que...) mais pour gagner des matchs. Je me souviens meme plus quand est ce que l'usap a gagné 3 matchs de suite! La vieillesse peut etre! :p

Pour être honnête la dernière fois que je me suis régalé en voyant l'USAP faire un match plein tant offensivement que défensivement, c'était à Gerland en 2009 contre le SF, fa temps.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Surtout à la Jonquera.

Venir dans des femmes trop molles sur des oreillers trop durs, comme disait Desproges.

Quant à ta diatribe sur Delpoux... C'est lui qui commet la dizaine d'en-avants à Bordeaux ?
Si il dit oui, tu fais quoi ?:p
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Je me souviens meme plus quand est ce que l'usap a gagné 3 matchs de suite! La vieillesse peut etre! :p

Tu n'as pas à remonter bien loin. C'était en début de saison dernière, sous Delmas, 2 victoires à domicile (Brive et Montpellier de mémoire) suivies de la victoire à Biarritz.

Amusant hein ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour être honnête la dernière fois que je me suis régalé en voyant l'USAP faire un match plein tant offensivement que défensivement, c'était à Gerland en 2009 contre le SF, fa temps.

À barcelone en quart de coupe d europe contre toulon c était pas vilain non plus
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Pour être honnête la dernière fois que je me suis régalé en voyant l'USAP faire un match plein tant offensivement que défensivement, c'était à Gerland en 2009 contre le SF, fa temps.

Tu oublies complètement la saison 2010 où on produit du très beau jeu dans la saison, avec des victoires superbes (SF, Racing à domicile, Clermont même, Paris et Bayonne à l'extérieur), et où on dominait complètement notre sujet.
Dommage d'occulter cette saison où on finit premiers de la saison régulière, mais où on perd la finale en passant à côté de notre match.
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Tu n'as pas à remonter bien loin. C'était en début de saison dernière, sous Delmas, 2 victoires à domicile (Brive et Montpellier de mémoire) suivies de la victoire à Biarritz.

Amusant hein ?

On avait tellement souffert contre Brive et Monptpellier dans des non matchs absolu que ma mémoire sélective a préféré les oublier... smilelangue
Ceci étant je trouve pas cela amusant, parce qu'au moins on avait gagné des matchs qu'on aurait pu perdre, alors qu'aujourd'hui on perd des matchs qu'on aurait du gagner...
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
La question du jeu est essentielle. Est ce que nos joueurs sont adaptés physiquement et techniquement au jeu voulu? Est ce que ce jeu est un jeu qui gagne au regard de ce qu'imposent les nouvelles regle depuis 2 ans? Moi je crois que non. On a des gratteurs et des lutteurs et un bon buteur.
Je reve d'un jeu a minima, pas pour me regaler (encore que...) mais pour gagner des matchs. Je me souviens meme plus quand est ce que l'usap a gagné 3 matchs de suite! La vieillesse peut etre! :p

jouer minima pourquoi pas mais on n a meme pas les moyens

contre toulon on s est fait bouffer physiquement et contre bordeaux on n a pas domine non plus

pour jouer petit il faut dominer devant ce qui est loin d etre le cas

ex le racing hier a ete plus fort que nous et a domine toulon par moments pas nous


notre seule issue c est de proposer du jeu mais pour cela il faut etre bons ce qui n est pas le cas non plus
meme mont de marsan est meilleur que nous ds le jeu t surtout l envie

esperons qu on se reprenne vite
 
Haut Bas