J'espère que Delpoux a vu le match Racing/Toulon

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par paulo de palau, 25 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. paulo de palau

paulo de palau Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    .......... et qu'il arrêtera de nous proposer son jeu de merte qu'on voit depuis 2 matchs .
    Les blocs , à part ceux de foie gras, c'est à vomir.
    Le foutoir même pas organisé.
    Quant à la motivation des joueurs , il faudra qu'il augmente l'intensité de sa voie.

Bon , Matemale n'est pas loin, sans salaire Paul peut quand même pousser son coup de gueule.

PS Vous vous plaignez de la bière ,moi, je ne suis pas content du champ... petite marque hah haha haha

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 300 / 20 / -1
    :96294::96294::96294::96294::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:

3. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 037 / 19 / -4
    On voit bien que sur le premier match, même en ayant perdu, on a rivaliser avec peut être le futur vainqueur du top 14, mais sur ce match contre bordeaux, il y a rien à retenir, il faut l'oublier.

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Alors écoute et ce n'est pas dans mon habitude de m'exprimer ainsi. Si toi aussi tu n'est pas capable de proposer d'autres commentaires plus constructifs que tes commentaire de " ***** " et Dieu sait que je n'aime pas employer ces termes...alors surtout n’hésites pas et ne reviens pas !!!!!

5. roger ramis

roger ramis USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 0 / -0
    La question du jeu est essentielle. Est ce que nos joueurs sont adaptés physiquement et techniquement au jeu voulu? Est ce que ce jeu est un jeu qui gagne au regard de ce qu'imposent les nouvelles regle depuis 2 ans? Moi je crois que non. On a des gratteurs et des lutteurs et un bon buteur.
    Je reve d'un jeu a minima, pas pour me regaler (encore que...) mais pour gagner des matchs. Je me souviens meme plus quand est ce que l'usap a gagné 3 matchs de suite! La vieillesse peut etre! :p

6. paulo de palau

paulo de palau Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Fait attention , les mauvaise habitudes arrivent vite.

Tu veux que j'édite et que je remplace jeux de merte par jeu insipide , nul , improductif , incompréhensible .

Jojo , je viens quand je veux et où je veux , ce n'est pas un petit nouveau qui va me dicter ma conduite....

7. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 300 / 20 / -1
    :96294::96294::96294::96294::96294::96294::96294::96294::96294::96294::96294::96294::96294:

<
  8. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 843 / 133 / -16
    Tiens ! un douPle pseudo ?
    bienvenu Paulo !