Jean-Baptiste Custoja (ex USAP), s'engagerait à Ceret

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 6 Mai 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. zippo

zippo USAPiste bavard

Notations:
    +269 / 5 / -2

Partager cette page

Pour Custoja, il faut quand même lui reconnaître qu'il a eu deux années blanches à cause de deux grosses blessures consécutives ( genou + épaule si mes souvenirs sont exacts ) au plus mauvais moment, c'est à dire lorsqu'il était impératif de confirmer les espoirs placés en lui ; vraiment pas de chance.

Forletta a alors été lancé dans le grand bain ( par défaut à l'époque il faut le reconnaitre ) et a su saisir sa chance grâce à du travail et une santé de fer.

Cette année en espoirs, l'argentin Plaza Manu était dans l'obligation " d'éclater " pour espérer embrasser une carrière pro , mais malheureusement il s'est explosé le genou en tout début de saison.

Cette grave blessure avec conjointement une réforme de la catégorie espoirs et des contrats à honorer pour la première ( notamment un bide de recrutement avec Van Heerden ) est c'est probablement la fin d'un rêve de carrière pro...

2. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 556 / 86 / -12
    Et surtout surveiller la cigarettehaha

3. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 669 / 43 / -16
    Oh Fabio Salsa ça aura de la gueule hein en amateur le duel Cheron et Custoja ?
    P’tit apéro pour échauffement, biture à la mi-temps et raclette après le match non?

Put’ain toi qui m’avait bassiné avec le meilleur droitier de France et le futur grand à la technique incomparable.......!

4. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +406 / 30 / -107
    J'peux continuer si tu veux, j'ai des arguments contrairement à toi le Quaterbake. Mais la limite c'est ta compréhension, autrement dit, on va pas discuter longtemps:D

5. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 669 / 43 / -16
    Tu crois qu’ils font payer les gens pour assister à leurs matchs ? P’tetre une cagnotte leetchi?

6. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 214 / 28 / -2
    menteur c'est pas toi ! c'est FAUST qui le defendait, en plus c'etait pas chalureau, c'etait cheron !!:D:p

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  7. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Notations:
    +728 / 9 / -1
    Céret est prêt, entraineurs, président(e), tout est bouclé pour l'an prochain.

8. zippo

zippo USAPiste bavard

Notations:
    +269 / 5 / -2
    En entraineur, un talonneur devrait remplacer un talonneur...

Partager cette page