Je suis sortie avec un électeur FN! Un témoigange poignant, une vie brisée!

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par fins aviat, 3 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. gorobei

gorobei USAPiste bavard

Notations:
    +20 / 0 / -0
    Même si je comprends ton désespoir, ce texte a été écrit pour se moquer des "clichés" sur les membres du FN, pas pour se moquer des membres du FN.

Par contre le fait que, sur ce fil, seuls, certains sympathisants du FN n'aient pas compris le second degré de ce texte écrit pas un sympathisant du FN, tendrait à prouver que....mrgreen

2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0

Tu crois ce que tu veux !! Moi j' exprime juste mon avis sur justement les "clichés" des sympathisants de tout bord qu'ils soient qu'on balance à tout bout de champ, que ce soit du 1er ou du 2nd degré !!

On est dans une démocratie donc oui on a la liberté de parole mais il faut aussi respecter le vote de chacun !! et SURTOUT encore une fois arrêter de stigmatiser les gens de TOUT BORD QU'ILS SOIENT !! (et qu'importe le sujet !! )