• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je suis sortie avec un électeur FN! Un témoigange poignant, une vie brisée!

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
cette article et une belle ***** pour gauchos. Faut pas confondre le raciste qui déteste, tout ce qui n'a pas ça couleur et le mec qui et raciste envers les gens qui le sont contre lui.

Il s'agit plus à mon avis d'un article qui se moque des "gauchos" .
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
cette article et une belle ***** pour gauchos. Faut pas confondre le raciste qui déteste, tout ce qui n'a pas ça couleur et le mec qui et raciste envers les gens qui le sont contre lui.

Je n'ose pas croire que l'article ne soit pas satyrique, TOUS les clichés du facho y sont représentés, le mec aurait eu du mal à faire pire haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Comment tu sais, tu la connais, et niveau poitrine ? :?

Ho ****** le Basque!!:mad::mad:
A cause de toi,j'ai pas fait 7/7 au jeu des pronos!!greuuuu!!!!:mad::mad:
(Ceci dit content pour vous d'avoir gagner chez l’ennemi!!:231183:)
Sinon,une fois l'aventure avec se benoit terminé,adéle m'a passé un coup de fil et effectivement elle est b............!!haha
Un petit 90c pour info.:6775:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Ho ****** le Basque!!:mad::mad:
A cause de toi,j'ai pas fait 7/7 au jeu des pronos!!greuuuu!!!!:mad::mad:
(Ceci dit content pour vous d'avoir gagner chez l’ennemi!!:231183:)
Sinon,une fois l'aventure avec se benoit terminé,adéle m'a passé un coup de fil et effectivement elle est b............!!haha
Un petit 90c pour info.:6775:

Rho, ******, toi, si ta femme lit le forum, t'es mort !! :lol:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
cette article et une belle ***** pour gauchos. Faut pas confondre le raciste qui déteste, tout ce qui n'a pas ça couleur et le mec qui et raciste envers les gens qui le sont contre lui.

Soit j'ai mal interprété ton message, soit je trouve ce commentaire très déplacé, je vais m'abstenir de mettre un -1 dans le doute.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Je crois qu'il faut plutôt le classer dans la case "humour d'extrême droite au second degré". Un territoire nouveau de la gaudriole nationale, difficile à déceler mais ici le passage sur le site "français de souche" était le seul à pouvoir arracher un franc sourire. Sinon à titre personnel, je trouve cette tentative particulièrement ratée.

Pas mieux.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il faut arrêter de croire que tous sont comme cela ... ça devient énervant à force cette stigmatisation des gens ...

Elle a, en effet, pas de chance cette fille mais des malades y en a partout (que ce soit de droite, de gauche, des extrêmes ou même du centre ) mais c'est pas parce que quelqu'un va voter pour Marine Le Pen qu'il est forcement un nazi ou un fasciste !!
 
Haut Bas