• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je ne comprends pas : Doctolib saturé......

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 829
peut etre, je dis bien peut etre, le variant omicron sera une bonne nouvelle, haute contagiosité et faible pathogénie, à suivre c est du conditionnel
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 574
Réactions
2 198
peut etre, je dis bien peut etre, le variant omicron sera une bonne nouvelle, haute contagiosité et faible pathogénie, à suivre c est du conditionnel
Un peu comme la grippe "espagnole" qui a muté en grippes moins virulentes ?
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 829
une hypothese en tout cas, parceque l emmerdement du covid c est pas la mortalité, enfin pas seulement, c est que ca paralyse le systeme hospitalier , apres on peut dire yaka faukon , mais si le covid devient un rhume ( 30 % des rhumes sont dus à des coronavirus ) hypothese, alors on s en foutra completement
ce serait un bon epilogue
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 574
Réactions
2 198
Merci, Doc, pour cette peut-être bonne nouvelle.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 574
Réactions
2 198
@Blutch

Un dernier petit P.S. :
  • c'est habile, aujourd'hui, de faire mine de mettre de l'eau dans dans ton vin, pour faire oublier ton penchant prononcé pour la "sélection naturelle", revendiqué dans nombre de tes posts (que j'aurais la flemme de rechercher), notamment à l'occasion du premier confinement ; de toute évidence, tu ne portes pas dans ton cœur les vieux, les diabétiques, les obèses, et j'en oublie.
  • pour Philippot, je n'ai rien inventé : il contribue, son nom apparaît, au tweet que tu nous a balancé ; sacrée référence scientifique.
Et basta !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 484
Réactions
3 049
@Blutch

Un dernier petit P.S. :
  • c'est habile, aujourd'hui, de faire mine de mettre de l'eau dans dans ton vin, pour faire oublier ton penchant prononcé pour la "sélection naturelle", revendiqué dans nombre de tes posts (que j'aurais la flemme de rechercher), notamment à l'occasion du premier confinement ; de toute évidence, tu ne portes pas dans ton cœur les vieux, les diabétiques, les obèses, et j'en oublie.
  • pour Philippot, je n'ai rien inventé : il contribue, son nom apparaît, au tweet que tu nous a balancé ; sacrée référence scientifique.
Et basta !

C’est juste que j’ai le temps de développer mon raisonnement. T’en fais pas j’ai pas changé d’avis, je plaidais pour un confinement de ce public à risque. Oui je les détestes, je déteste les vieux, ma grand mère, mes connaissances en état d’obésité. Tu tombe si facilement dans la caricature.

Ma foi si c’est ça que tu retiens, l’Etat n’a pas fini de nous prendre pour des cons, et il a bien raison haha
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 574
Réactions
2 198
19 août 2020
Super on peut aussi vérifier des affirmations de Macron et son gouvernement, de François Rivière sur l'USAP et de météo france sur les prévisions à venir. Y a eu un Raoult bashing car il sortait de la masse, on peut pas le nier.

Je comprends pas pourquoi on continue à se tortiller le cerveau ici, il y a plein de nouveaux cas, autant qu'à l'époque du confinement et pourtant le nombre d'hospitalisation baisse, le reste c'est de la masturbation cérébrale. En attendant, ce que je vois c'est qu'on nous empêche de vivre pour sauver les plus de 75 ans et ça c'est intolérable.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 484
Réactions
3 049
Bah rien n’a changé, toutes les mesures réalisées sont pour protéger ce public oui. Et en effet, on nous empêche de vivre pour eux.
Mais bon depuis j’ai compris que quoi qu’il arrive c’est une couillade et que cette crise n’a rien de sanitaire mais va au delà de ça.
 
Haut Bas