• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jauge à Aimé Giral: comment vont être "choisi" les chanceux spectateurs?

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
après si on était un peu fin (ce dont je doute) : sur quoi les autorités qui pourraient vouloir nous sanctionner se basent-elles , envoient-elles un mec compter ?alors publions un chiffre de pas plus de 5000 spectateurs présents au lieu d'être c.n et de dire par exemple 7000 ce qui d'ailleurs dans la période de restrictions ne nous amène rien de plus ! :lunette:
je suis d accord sur ce que tu dis surtout des le debut mdr
mais p.... c est vraiment pas le moment de se faire gauler pour des conneries pareilles avec les quelques aatécedents qu e l usap a
et c est pas parce que certains l ont fait que t a le droit de le faire
la ligue avec ce qu il s est passé avant meme si c est rien de bien grave peut te suspendre le terrain rien que pour donner l exemple
y en a certains qui l ont pas compris j ai l impression
aprés est ce que l usap a plus de 5 000 abonnés franchement j ai vu 5000 6000 et 7000 bref j en sais rien
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
7000 abonnements c'est sur le papier, des places de partenaires restent vacantes à tous les matchs et elles représentent un nombre certain...
Ensuite 100% des abonnés particuliers ne seront pas présent non plus, du coup le chiffre de 5000 supporters présents au stade samedi est tout à fait logique... S'il y en a 5500, personne ne s'en offusquera...
 
Haut Bas