• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jauge à Aimé Giral: comment vont être "choisi" les chanceux spectateurs?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
On n'a aucune nouvelle au sujet de la manière dont seront choisi les spectateurs qui pourront assister au macht contre Lyon
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Afin de ralentir la propagation du COVID et le nombre de contaminations, la capacité d'accueil des enceintes sportives ouvertes en France sera ainsi limitée à 5000 supporters au maximum. Cette mesure est maintenue jusqu’au 2 février 2022 et impactera notamment les conditions de réception du public pour la rencontre de TOP 14 face à Lyon, le samedi 29 janvier à 17h.

Par voie de conséquence, nous réserverons prioritairement l'accès du match à nos abonnés grand public et partenaires. Aucune inscription n'est requise, il vous suffit de vous présenter aux portes du stade le jour du match avec votre carte d'abonné.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Mais il n’y a pas 7000 personnes en comptant les partenaires ??
Parce que si on se présente et qu’il y a déjà le quota, on fait comment ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
Oui mais nous ne sommes pas un club de mafieux ou d'affairistes comme la bande à ALDIGE et GAVE qui se moquent en permanence des règles communes et qui , au pire , peuvent payer des amendes qu'ils ne reçoivent jamais (cf les précédents de 2021 au BO = aucune sanction pour avoir dépassé les jauges gouvernementales ) ...ainsi va la vie au pays des valeurs du rugby basque !
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
555
Réactions
369
et oui après être passé en commission pour qu un spectateur soit rentré sur la pelouse, qu arlettaz ait balancé sur l arbitre et qu un autre spectateur insulte un arbitre c est vrai que d est le moment de transgresser les mesures gouvernementales
c est pas possible comment je n y ai pas pensé avant?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
et oui après être passé en commission pour qu un spectateur soit rentré sur la pelouse, qu arlettaz ait balancé sur l arbitre et qu un autre spectateur insulte un arbitre c est vrai que d est le moment de transgresser les mesures gouvernementales
c est pas possible comment je n y ai pas pensé avant?

après si on était un peu fin (ce dont je doute) : sur quoi les autorités qui pourraient vouloir nous sanctionner se basent-elles , envoient-elles un mec compter ?alors publions un chiffre de pas plus de 5000 spectateurs présents au lieu d'être c.n et de dire par exemple 7000 ce qui d'ailleurs dans la période de restrictions ne nous amène rien de plus ! :lunette:
 
Haut Bas